Merci Wagos pour votre contribution. J’ai découvert Fontainebleau, je parle des habitants car briard d’origine ( natif de Blandy les Tours) je connais cette ville depuis mon enfance....j’ai fait connaissance avec des personnes généreuses qui ne partagent pas mes idées mais qui ont les mêmes valeurs humanistes que les miennes : une députée apparentée LR qui ne peut pas se représenter car elle est trop « sociale » et des gens solidaires notamment dans cette page facebook
https://www.facebook.com/groups/590937245257560 On peut agir ensemble au-delà des appartenances réelles et supposées, je l’ai fait ainsi mais là cela prend une proportion étonnante