@Francis, agnotologue
J’avais utilisé dans mon premier exercice de décryptage, il y a quelques jours, des passages d’Alain Bihr. C’est d’ailleurs en découvrant ce livre que j’ai eu envie de me lancé dans cette petite série. Un 3e est déjà en préparation. J’y vais à petites doses.