Ca serait surement mieux de supprimer toutes les chaines d’information de la TNT... déjà parce qu’elles ne font pas d’informations puisqu’il n’y aucune enquête ou reportage (ça coute trop cher d’envoyer des équipes enquêter et faire du vrai journalisme)... et donc C News, BFM, LCI, France Info se contentent d’inviter des « experts » qui débattent.
Or ces experts sont des incompétents, voire des idéologues.
Onfray débat du virus, de géopolitique, de politique, de psychologie, de ma grand mère, de la pêche du rollmops en Baltique... expert en tout, expert en rien surtout.
Bref, on peut gicler la moitié des chaines de la TNT, elles ne servent à rien. Pas la peine de rajouter un média de gauche, de droite, du centre, des raéliens, des cosmoshtroumpfs ...