@Octave Lebel
Pauv tatav,
ça n’a s’arrange pas hein !!! Et puis faire une telle récupération comme vous faites là de l’assassinat de cette pauvre enfant pour faire votre propagande antiRN est décidément immonde. Vous êtes un abjecte personnage, vos pratiques « dégueulasses » devraient être sanctionnées.
Mais bon sang, que vous est-il arrivé dans votre vie (à part en avoir rien fait, encore un boulet de la société), pour être à ce point frustré !!!