Prenons Jordan Florentin, le type fait exprès de venir dans les banlieues, poser des questions connes provocantes et filmer les réactions en faisant des montages pour prouver que les gens de banlieues sont des racailles.
En ce moment, le type pensait faire un scoop, en dévoilant qu’un mec l’avait traité de blanc-bec, et donc il y voyait un racisme anti blanc car dans blanc bec, il y a blanc.
Le mec prouve juste qu’il est complètement con, et il est fier de son « scoop ».
Un jour, effectivement, il va tomber sur un mec aussi teubé que lui, qui ne va pas apprécier sa présence et ses questions de merdes, va lui mettre une tête au carré, et ça peut facilement dégénérer.
@pemile Puisqu’on vous dit que Quentin était un mathématicien/philosophe, qui aime les fleurs, les legos, et donne tout son temps à des oeuvres caritatives.
@berry Monsieur, vous êtes quelqu’un de totalement inintéressant. Donc vous, comme pas mal d’autre ici, évitez moi, je fais pareil en général. Discutez avec du vide ne présente pas un grand intérêt. Ca sera mon dernier message à votre endroit. Et bisous.
Alex est un partisan, du « avant, c’était mieux »... Ca tombe bien dans les années 30, c’était monnaie courante que les partis extrêmes s’assassinent, sa tabassent, fassent appel à la pègre pour éliminer quelqu’un, cassent une manifestation, et la police pouvait tirer dans le tas. C’était le bon temps.
En prime, vous êtes pour la liberté d’expression sur les réseaux sociaux, donc on peut s’insulter, se provoquer, se dénigrer, raconter n’importe quoi et organiser des ratonnades sur Telegram en douce. Et mieux, il y a tellement de conneries balancées, qu’on ne sait même plus où est la vérité. C’est génial.
Vous devriez être donc ravi, on retourne effectivement dans un climat sain, du « c’était mieux avant ».