Bon, je sais que ça ne sert à rien car Rakoto publie sa bouse et s’en va... mais il faudrait qu’il lise l’évolution de la dette dans le temps.... et c’est marrant, c’est toujours sous les gouvernements soutenus par Rakoto qu’elle explose. Donc on peut attaquer Moscovici pour son bilan à l’économie mais Rakoto a toujours soutenu bien pire.
@ZenZoe Comme je le dis plus haut, on veut savoir pourquoi elle accepte les invitations au PSG, alors qu’elle crie partout que le Qatar finance les pires saloperies en Europe... où est la cohérence ? Perso, si je dénonce un état, je ne vais pas en vacances chez lui.
Ca serait surement mieux de supprimer toutes les chaines d’information de la TNT... déjà parce qu’elles ne font pas d’informations puisqu’il n’y aucune enquête ou reportage (ça coute trop cher d’envoyer des équipes enquêter et faire du vrai journalisme)... et donc C News, BFM, LCI, France Info se contentent d’inviter des « experts » qui débattent.
Or ces experts sont des incompétents, voire des idéologues.
Onfray débat du virus, de géopolitique, de politique, de psychologie, de ma grand mère, de la pêche du rollmops en Baltique... expert en tout, expert en rien surtout.
Bref, on peut gicler la moitié des chaines de la TNT, elles ne servent à rien. Pas la peine de rajouter un média de gauche, de droite, du centre, des raéliens, des cosmoshtroumpfs ...
Knafo sur sud radio : « En France, l’argent du Qatar est partout »
« je condamne la corruption, j’ai émis un amendement européen pour dénoncer les financements du Qatar ».
Pourquoi va t’elle au PSG ? Quand tu dénonces un état corrupteur, et dangereux, tu acceptes d’aller au match, invitée par qui ? (pour un classico, les places sont vendues 3 mois à l’avance voire plus, donc elle a été invitée"... par qui ? le méchant Qatar qu’elle combat de toutes ses forces ?