Je préfère valoriser les investisseurs français plutôt que de ramper
devant les fonds de pensions étrangers et ceux de pays soupçonnés
d’aider les totalitarismes islamiques.
Visiblement 2F Consulting, ne rechigne pas trop à travailler avec des investisseurs étrangers pour des « expertises ». Bref, ce type est financé par des puissances étrangères, ce qui en fait un obligé.
Foutez moi ce mec à la poubelle. Il n’est plus crédible pour rien.
@C’est Nabum Idem, jamais je ne la chanterais... même à l’armée, j’ai prétexté ne pas connaitre les paroles pour ne pas hurler ce chant d’un autre temps.
Il faut bien voir que l’hymne n’était jamais chanté jusque dans les années 90. Jamais Platini n’a chanté l’hymne et personne ne lui a fait de procès d’être un mauvais français malgré son nom rital.
C’est venu plus tard... je ne sais pas exactement quel a été l’élément déclencheur. Mais il y a eu une époque où si vous ne chantiez pas comme un con, vous étiez taxés d’être un traitre à la patrie. Et alors, si le muet était un noir, c’était tout de suite l’orgie de commentaires sur les forums pour bien stipuler que le malotru était vraiment suspect. Alors pour éviter d’être pris en grippe, tous les sportifs se sont mis à remuer les lèvres. Il y a eu le triste épisode du match France/Algérie, et je crois aussi un match de coupe de France, où les bastiais ont sifflé la marseillaise. Du coup, les politiciens ont encore fait des tonnes pour défendre la patrie.
Après, votre post vient après la victoire du handball.... et je ne vois pas bien ce que viennent faire les commentaires sur les supporters avinés, ou les excès. Dans ce sport, les supporters sont mélangés, et il n’y a aucun problème. Ca a été aussi une belle fête au foot quand les islandais sont venus en masse, ont fait le « clapping » et à la fin du match, tout le monde fraternisait. Les bleus se mélangeant aux verts/rouges/jaunes. Pour 95% des supporters, même chantant et peinturlurés comme des sioux sur le sentier de la guerre, assister à un match, ça reste bon enfant, et un moment ludique et festif.
Il y a eu la manif pour tous qui a visiblement fait peur à Hollande sur tous les sujets sociétaux. Hollande, c’est pas le genre à aimer arbitrer des conflits, c’est le genre qui ronronne. Bon, il s’accorde une sortie en scooter de temps en temps pour frissonner un peu mais ça reste quand même un ectoplasme mou.
Alors que le mariage homo a été voté partout sans trop de soucis, on a réalisé qu’en France, on avait une minorité rétrograde assez virulente. Donc Hollande a soigneusement mis le dossier sous le tapis. Il a déjà des islamistes à gérer, il va pas en plus se coltiner les Civitas et autres lobotomisés du crucifix.