La période où elle « bossait » pour le suppléant de Fillon alors premier ministre est encore plus écœurante. En tant que femme de, la loi prévoit que le salaire de l’attaché ne peut dépasser la moitié de l’enveloppe allouée à rémunérer les collabs du député. Une fois premier ministre, Pénélope se retrouve attachée du suppléant de Fillon, elle n’est donc plus la femme du député et là, c’est l’orgie.... elle siphonne la quasi totalité de l’enveloppe allouée.
Du coup, les vrais attachés parlementaires de ce député, se retrouvent comme par hasard payés en cumulant d’autres fonctions auprès de certains ministères. Eux aussi, on peut penser qu’ils avaient des emplois fictifs dans ces ministères.
@Amaury Watremez C’est bien vous qui publiez sur un « média » une anecdote de bus.... pas moi. A votre anecdote stupide, je réponds une anecdote stupide. La votre ne prouve rien, comme la mienne. Sauf que moi, j’en ai conscience.
Le coup du gouvernement commando de 15 ministres, ils nous l’ont tous annoncés et aucun ne l’a réalisé. Déjà quand on voit son équipe de campagne, il a du faire plaisir à Le maire, Juppé, Sarko, NKM en intégrant leurs lieutenants... et pour le gouvernement, ça sera pareil, chaque chapelle de l’UMP voudra son portefeuille et donc il arrosera tout le monde (sa femme comprise ?).