• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Buzzcocks

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3318 0
1 mois 0 16 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Buzzcocks 25 janvier 2017 13:52

    @Armelle
    Vous tapez « manifestation fermeture bureau de poste » sur un moteur de recherche et vous trouverez des cas partout en France.... Après, c’est sur que la manif de 70 habitants de Trouducul sur Loire qui veulent garder leur école, ça ne fait pas déplacer TF1.

    Bref, taisez vous, à chaque fois que vous intervenez, c’est pour dire n’importe quoi... retournez bosser puisque vous êtes une acharnée qui sue jour et nuit au travail.



  • Buzzcocks 25 janvier 2017 13:43

    @Buzzcocks
    Armelle, grande bosseuse, est sur agoravox la journée pour se détendre.... une grande bosseuse, je vous dis, elle connait l’entreprise privée, une vraie forçat du travail !



  • Buzzcocks 25 janvier 2017 13:41

    @Armelle
    Je parle des grandes entreprises... et je pense en tant que consultant en avoir « pratiqué » assez pour vous garantir que ça bulle pas mal. Pour modifier deux lignes de code dans un programme informatique, c’est minimum chiffré à 5 jours de taf. Alors qu’objectivement, ça va prendre 5 minutes à un informaticien... mais il va ajouter des charges de livraison, des charges pour le mec qui va controler que le taf est fait, des charges d’encadrement, des charges de réunion de suivi de projets etc...
    Bref, si quelqu’un doit se reveiller, c’est vous.



  • Buzzcocks 25 janvier 2017 11:33

    @ZenZoe
    Le ressenti des gens, ça vient d’un personnel politique et médiatique qui leur répète « trop de fonctionnaires » et « état en faillite ».
    Après, les « gens », il vont gueuler qu’il y a trop de fonctionnaires inefficaces, mais quand on leur supprime leur poste ou leur sous préfecture, ils sont les premiers à descendre dans la rue en disant que Paris tue la ruralité ou je ne sais quoi.
    Il y a trop de fonctionnaires mais quand on est hospitalisé, on réclame d’être traité en priorité.



  • Buzzcocks 25 janvier 2017 10:53

    Vos articles sont tous horripilants quand bien même vous pointez surement des problèmes réels. Mais vous passez votre temps à opposer les gens et à défendre en fait, votre propre « caste ».

    Un jeune a la possibilité de trouver un boulot pour s’en sortir, mais avant de trouver un boulot, il doit trouver une voiture pour s’y rendre, acheter 4 costards pour se présenter correctement, puis trouver un logement, s’équiper en meubles, en frigo etc...
    Un vieux a quand même, normalement, beaucoup moins de besoins qu’un jeune.

    Après, quand on voit que les chantiers de St Nazaire construisent paquebots sur paquebots, avec comme clientèle pratiquement exclusive... les vieux. On voit effectivement que tous les vieux ne sont pas sous le seuil de pauvreté, loin de là. Beaucoup s’éclatent et ce, dès 55 ans !

    Le jeune qui peut trouver un job pour s’en sortir, lui, il faut effectivement qu’il trime pour payer sa retraite mais aussi celle des seniors qui boivent des mojitos dans les caraibes dès 55 ans.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor