CHALOT - AgoraVox le média citoyen

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

CHALOT

CHALOT

Je suis un militant laïque d'éducation populaire.
J'assume différentes responsabilités associatives
J'ai été élu municipal et adhérent à des associations laïques et de solidarité où j'exerce des responsabilités
Très attaché à l'indépendance des associations et au respect de leurs champs d'intervention, je n'interviens ici qu'à titre personnel .
Je défends une orientation révolutionnaire, lutte de classes

Tableau de bord

  • Premier article le 26/01/2010
  • Modérateur depuis le 04/02/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2043 4102 52278
1 mois 1 3 67
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1020 691 329
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • CHALOT CHALOT 17 mai 2010 09:07

    La patrie...C’est souvent les marchands de canons comme en 14 ;
    Dans le drapeau tricolore, la couleur que je préfère c’est le rouge de l’espérance et de la fraternité !
    Les immigrés qui viennent sur le sol France c’est pour y trouver du travail, respecter les lois de la république alors qu’hier, les zélateurs du ministère de l’identité nationale ont spolié et affamé les pays dont sont issus toutes ces personnes !

    Je suis complice pour aide aux clandestins, oui, si vous le voyez comme cela. Je trouve que je n’en fais pas encore assez dans ce sens



  • CHALOT CHALOT 17 mai 2010 00:11

    Arafel a osé écrire ici :
    « Que ces délinquants ne soit pas arrétés illico presto, et que ce monsieur
    ne soit pas lui même poursuivi au titre de l’article L622-1 du code de
    l’entrée et du séjour des étrangers et du droit d’asile stipule que »toute
    personne qui aura, par aide directe ou indirecte, facilité ou tenté de
    faciliter l’entrée, la circulation ou le séjour irréguliers, d’un étranger
    en France sera punie d’un emprisonnement de cinq ans et d’une amende de
    30.000 euros". Cela signisie que la délation existe encore, ici même ! Vichy a des adeptes !?






  • CHALOT CHALOT 16 mai 2010 23:57

    Les « clandestins » comme certains les appellent ne sont pas des délinquants... Ces politiques qui puisent dans les caisses de l’Etat pour mettre en place des emplois fictifs...Ce ne sont pas des délinquants...Non pas eux !
    Les autres , les pauvres, les humbles, les marcheurs que je vous conseille de rencontrer ont droit à notre écoute, autant que d’autres....
    Opposer les français aux autres c’est stupide, les travailleurs pauvres et leurs familles sont tous les sacrifiés des Sarko-Fillon ....



  • CHALOT CHALOT 16 mai 2010 22:53

    Les gouvernements successifs d’hier ont spolié les pays africains. Ils continuent d’ailleurs en soutenant des dictatures qui installent la misère du plus grand nombre au profit d’une minorité.
    Je suis pour que ces pays se développent et puissent s’appuyer sur leurs forces vives et notamment les travailleurs qualifiés et non qualifiés qu’ils possèdent. Mais voilà des africains quittent leur pays car ils n’en peuvent plus pour trouver « l’eldorado » : ils trouvent très vite le travail « au noir » alors qu’ils souhaient être régularisés et sont obligés de se cacher...Ils ont peur. Quand ils sont pris-même quand ils sont ici depuis quelques années-ils sont envoyés dans des camps de détention où les barbelés et les miradors les empêchent de partir...Voici là le pays de Sarkozy.



  • CHALOT CHALOT 16 mai 2010 13:36

    Non 667 devrait me lire il verrait que je ne caractérise pas à coup de KARCHER mes interlocuteurs je n’ai utilisé ni l’accusation de racisme, ni celui de facho ou plus...
    J’ai expliqué que comme sous Vichy on parque les étrangers dans des centres de détention et comme sous Vichy avec le ministère de l’identité nationale le gouvernement mène une politique peu digne qui frise avec la xénophobie.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor