• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Christian Labrune

Christian Labrune

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 06/02/2012
  • Modérateur depuis le 31/07/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 10 10342 470
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 681 264 417
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Christian Labrune Christian Labrune 17 juin 2019 11:31

    dans un moment de lucidité, Labrune dit la vérité malgré lui.

    ===============================
    @leypanou

    « Malgré moi », assurément non ! A la différence d’une Amérique de plus en plus impérialiste et désireuse d’exporter partout un régime policier qui fait que les Américains se pressent déjà à la frontière avec le Mexique pour fuir le pays, l’Iran des ayatollahs a toujours été un pays très respectueux de tous les autres, d’un pacifisme extrême. On n’a jamais vu le régime des mollahs essayer d’influencer à sa convenance d’autres pays de la région. La meilleure preuve de ce que j’avance, et que l’auteur de cet article aurait dû rappeler, c’est cet admirable programme défini il y a déjà longtemps par l’imam Khomeini et que son successeur Khamenei, grâce à Dieu, s’emploie actuellement, et plus que jamais, à mettre en oeuvre :

    "La guerre sainte signifie la conquête des territoires non musulmans. Il se peut qu’elle soit déclarée après la formation d’un gouvernement islamique digne de ce nom, sous la direction de l’Imam ou sur son ordre. Il sera alors du devoir de tout homme majeur et valide de se porter volontaire dans cette guerre de conquête dont le but final est de faire régner la loi coranique d’un bout à l’autre de la Terre. Mais que le monde entier sache bien que la suprématie universelle de l’Islam diffère considérablement de l’hégémonie des autres conquérants. Il faut donc que le gouvernement islamique soit d’abord créé sous l’autorité de l’Imam afin qu’il puisse entreprendre cette conquête qui se distinguera des autres  guerres de  conquête injustes et tyranniques faisant abstraction des principes  moraux et civilisateurs de l’Islam.

    "



  • Christian Labrune Christian Labrune 17 juin 2019 09:41

    idéologues supplétifs à la diffusion de la propagande impériale,

    =============================
    @Séraphin Lampion

    Ah, l’Empire ! C’est donc comme dans Star Wars ! Nous y voila...
    Il faudrait peut-être quand même, si vous voulez comprendre un jour quelque chose à la politique internationale, que vous cessiez de projeter dessus les fantasmes de la sous-culture cinématographique américaine !
    Quand on commence à confondre la réalité et la fiction, on est mal parti.



  • Christian Labrune Christian Labrune 17 juin 2019 09:34

    A l’auteur,

    On voit mal en effet que l’Iran, la seule vraie démocratie authentiquement laïque du Moyen-Orient, principale ennemie du terrorisme international, puisse être accusée de quoi que ce soit. On a là un des très rares régimes de la planète, avec peut-être la Corée du Nord, dont on puisse dire qu’il est au-dessus de tout soupçon.

    On ne peut certes pas en dire autant d’une l’Amérique fondamentalement totalitaire. N’oublions jamais que ses armées, durant la seconde guerre mondiale, allèrent jusqu’à traverser l’Atlantique pour détruire un troisième Reich dont les objectifs hautement démocratiques étaient pourtant si proches de ceux du régime des mollahs.

    L’Amérique ne changera jamais. Elle sera toujours ennemie de la liberté et du bonheur des peuples.



  • Christian Labrune Christian Labrune 17 juin 2019 08:27

    Copie d’un signalement envoyé à la modération du forum le 05/04/18 :

    ==========================
    J’avais demandé à la modération de supprimer mon intervention EN MEME TEMPS que le message odieux qui l’avait suscitée. Le message en question aura bien été supprimé, mais pas celui dont je cite plus haut le début, devenu désormais sans objet. J’ai demandé une seconde fois qu’il soit supprimé, sans plus de succès.
    Si le premier concerné en demande la suppression, y compris celle de la présente mise au point, je n’y vois aucune espèce d’inconvénient. Je ne veux pas la mort du pécheur, et le supplice du pilori est passé de mode. L’essentiel est que le règlement de compte Esquié versus Labrune, qui n’a par ailleurs aucune raison d’exister, n’apparaisse nulle part sur un forum qui n’est pas fait pour ça.



  • Christian Labrune Christian Labrune 16 juin 2019 09:47

    Copie d’un signalement envoyé à la modération du forum le 05/04/18 :

    ----------------------------------------------------------------

    "Qu’est-ce que C. Labrune, au fond ? Un vieux con acariâtre, planqué derrière son ordinateur ? "

    JE DEMANDE LA SUPPRESSION DE CE MESSAGE DELIBEREMENT INJURIEUX.

    J’ai correspondu avec Esquié, en privé, pendant vingt ans. Nous sommes en désaccord. Point. Je ne lui écris plus, je ne réponds plus jamais à un ennemi des Kurdes. C’est tout.

    Il aura pris plusieurs pseudonymes successifs (Jadevo, Padehic, etc.) pour venir m’insulter anonymement et lâchement sur AgoraVox. La plupart des messages qu’il écrit ne sont destinés qu’à moi et sont injurieux. Je l’ai déjà menacé de suites judiciaires (le dossier d’archivage est épais) et je ne voudrais pas devoir en arriver là.

    -----------------------------------------------------------------

    Copie d’un signalement envoyé à la modération du forum le 18/10/06

    -----------------------------------------------------------------

    Il y avait longtemps qu’Esquié, que je connais depuis plus de vingt ans, qui n’a jamais supporté que je rie de son macronisme et à qui je ne veux plus avoir affaire n’avait rien écrit pour m’INSULTER sur ce site.

    Ici, une intervention qui se termine par "ON FAIT INTELLECTUELLEMENT SOUS SOI : LA VIEILLESSE EST UN NAUFRAGE".

    Il y a presque un mois, la modération a dû supprimer à ma demande une suite de cinq ou six messages, y compris mes réponses, parce qu’AgoraVox n’est pas le lieu pour des règlements de compte personnels. Je préfèrerais qu’il ne soit pas nécessaire d’en arriver là une fois encore. Je ne répondrai donc pas et je souhaite l’APPLICATION PURE ET SIMPLE DE LA CHARTE, jusqu’à ce qu’il ait enfin compris qu’il perd sont temps.

    La charte prévient : pas d’insultes, pas de harcèlement, pas de règlements de compte.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv