• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

docdory

docdory

Je suis né en 1957 , j’exerce la profession de médecin généraliste , je suis un passioné de sciences et d’arts , en particulier de musique . Je suis rationnaliste et défenseur acharné de la laïcité . Je déteste le " politiquement correct " et ne manque aucune occasion de le faire savoir .

Tableau de bord

  • Premier article le 27/09/2006
  • Modérateur depuis le 09/11/2006
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 50 7035 7384
1 mois 0 7 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 254 171 83
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • docdory docdory 25 juin 19:55

    @Fergus
    La gauche véritable, c’est quoi ? Celle qui veut censurer X (ci-devant Twitter ) ? Celle qui pense que la laïcité est du racisme ? Il n’y a plus de gauche sinon un ramassis d’idéologues liberticides et d’adorateurs de l’islam.



  • docdory docdory 25 juin 19:50

    @Eric F
    Israël ne lance pas de bombe nucléaire parce peut-être aussi parce qu’il n’en n’a pas. Il n’y a pour l’instant aucune preuve tangible et irréfutable qu’Israël ait la bombe atomique.



  • docdory docdory 25 juin 19:24

    @Arnaud Mouillard 

    L’unité de la « gauche » ? Vous plaisantez, je suppose ??? 

    Tout d’abord, la gauche n’est plus de gauche depuis longtemps.

    Dans le passé, être de gauche, c’était être partisan de la liberté d’expression et opposant à la censure ( rappelez -vous de la fameuse tirade de Maurice Clavel ).

    Maintenant, la gauche est 100 % en faveur de la censure ( il n’y a qu’a voir les cris d’orfraie que la gauche a poussé lorsque la liberté d’expression a été rétablie, grâce à Elon Musk, sur X ( ci-devant Twitter ) . Il suffit également de voir comment des intervenants sont interdits de s’exprimer à science-po ou dans diverses universités.

    Etre de gauche, c’était aussi défendre la laïcité. Or, il n’y a quasiment plus personne à gauche pour défendre la laïcité, la gauche considère maintenant la laïcité comme une variante du racisme, se prosterne quasi unanimement devant les revendications délirantes de l’idéologie mahométane au nom du prétendu « vivre ensemble », et surtout en raison d’un électoralisme des plus abjects.

    Donc, oui, la gauche est idéologiquement finie.

    Maintenant, qu’est ce qui compose le reste de la gauche actuelle ?

    La France Insoumise, un infâme salmigondis d’islamo-gauchistes qui comptent sur l’islam pour accéder un jour au pouvoir sans se rendre compte que ce sera immédiatement l’islam qui aura le pouvoir sur eux et qu’ils seront éliminés ( comme les alliés de gauche de l’ayatollah Khomeiny l’ont été peu après la « révolution » islamique de 1979 ). Le personnel politique de LFI est un ramassis de personnalités insupportables auquel personne de sensé ne confierait un quelconque ministère ( Qui voudrait de Mathilde Pannot à la justice, Ersilia Soudais à l’éducation nationale, Rima Hassan aux affaires étrangères ou Manuel Bompard à l’intérieur ? Cette simple expérience de pensée fait frémir d’horreur l’immense majorité des citoyens de ce pays...

    Les écologistes dont la principale nuance de vert est le vert islam, et dont les deux leaders principaux ( Sandrine Rousseau et Marine Tondelier ) sont d’une bêtise telle qu’on pourrait croire que leurs prises de positions sont issues du Gorafi , ne valent pas mieux que LFI ! L’avantage de Sandrine Rousseau est qu’elle suscite l’hilarité générale à chaque déclaration, ce qui n’est pas le cas de la Tondelier, qui se contente d’exaspérer tout le monde avec sa voix de crécelle et sa sempiternelle veste verdâtre !

    Les socialistes sont devenus un groupuscule complètement englué dans une alliance contre-nature avec LFI, quant à leur proxy glucksmann, il est tellement ridiculement pro-européen que c’en est pathétique...

    Quant aux macronistes ,qui sont numériquement la principale force de gauche ( bien que le fait qu’ils soient de gauche n’est pas de l’avis de la gauche ! )leur échec est total et absolu depuis 8 ans qu’ils sont au pouvoir. Personne n’en veut plus. 

    Donc, il faudra vous y faire, le deuxième tour des présidentielles 2027 opposera Bardella ( ou Marine Le Pen ) à Retailleau ( Edouard Philippe symbolise trop l’immobilisme pour passer au deuxième tour...) Il n’ y aura aucun candidat de gauche au deuxième tour ( sauf éventuellement Edouard Philippe ).



  • docdory docdory 22 juin 19:52

    Vous dites , je cite : « Au prétexte de vouloir »dénucléariser« l’Iran, c’est donc bien Israël, lui-même déjà réellement détenteur de l’arme nucléaire, qui a pris l’initiative d’une nouvelle escalade des conflits au Proche et au Moyen-Orient. »

    Il y a une légende urbaine selon laquelle Israël serait détenteur de l’arme nucléaire. C’est une hypothèse sans preuve objective. Si Israël avait réellement la bombe atomique, il lui suffirait de menacer de l’employer en cas d’attaque nucléaire iranienne, l’Iran n’irait pas s’exposer au risque de la destruction totale en représailles de son territoire s’il lui prenait l’idée saugrenue d’envoyer ses futures bombes atomiques sur Israël !

    La seule raison pour laquelle l’Iran gaspille des sommes faramineuses pour fabriquer des bombes atomiques, c’est qu’il pense que le mythe de l’armement nucléaire israélien est un bluff, et qu’il pourra donc attaquer Israël dès que ses bombes seront opérationnelles, sans risque de riposte nucléaire israéliennes...



  • docdory docdory 21 juin 09:53

    @jjwaDal
    Depuis quand les services de renseignement US seraient-ils une source d’information digne d’une totale confiance ???

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv