• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

docdory

docdory

Je suis né en 1957 , j’exerce la profession de médecin généraliste , je suis un passioné de sciences et d’arts , en particulier de musique . Je suis rationnaliste et défenseur acharné de la laïcité . Je déteste le " politiquement correct " et ne manque aucune occasion de le faire savoir .

Tableau de bord

  • Premier article le 27/09/2006
  • Modérateur depuis le 09/11/2006
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 50 7015 7384
1 mois 0 10 0
5 jours 0 5 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 254 171 83
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • docdory docdory 27 novembre 2024 11:01

    @Buzzcocks
    Les algériens ne peuvent pas vivre sans vendre leur gaz, donc ça m’étonnerait qu’ils usent de ce genre de mesures de rétorsion, et nous pourrions facilement nous mettre à racheter du gaz russe si la France décidait de cesser de se mêler des guerres fratricides entre slaves, lesquelles ne nous concernent en rien !



  • docdory docdory 26 novembre 2024 10:44

    @ Sylvain Rakotoarison

    L’arrestation arbitraire d’un éminent citoyen français par l’Algérie est une véritable agression contre la France et devrait, si les dirigeants de notre pays avaient le moindre courage politique, entraîner de puissantes mesures de rétorsions, faciles à mettre en œuvre :

    Rappel de l’ambassadeur de France en Algérie, suspension de tous visas pour les algériens, quels qu’ils soient, jusqu’à la libération de Boualem Sansal et son retour en France, suspension des vols et du transport maritime de passagers en provenance d’ Algérie, et suspension de toutes les éventuelles aides financières de la France à l’Algérie, suspension des hospitalisations en France de dignitaires algériens etc... 

    Pour l’instant, les réactions officielles françaises semblent proches du zéro absolu, hélas ....



  • docdory docdory 21 novembre 2024 23:32

    @ZenZoe

    Pour ça , il faut qu’il repasse son permis, qui a été annulé. Ceci nécessite un passage préalable devant la commission médicale préfectorale des permis conduire, qui ne lui donnera pas facilement du tout l’autorisation médicale de reconduire !



  • docdory docdory 21 novembre 2024 16:03

    Un homme capable de dépenser 45 milliards de dollars de sa fortune personnelle pour rétablir la liberté d’expression en supprimant la censure sur le réseau social X ( ci-devant Twitter ) est tout simplement un bienfaiteur de l’humanité.

    Inutile de dire que les réseaux sociaux concurrents, qui continuent pour la plupart à censurer, ne feront pas le poids par rapport à un réseau social libre et péricliteront rapidement de ce fait !



  • docdory docdory 21 novembre 2024 15:55

    Le jugement ne semble pas préciser combien il doit aux victimes qui ont leur vie gâchée. Je suppose que, pendant sa carrière, il a du gagner au moins 5 à 10 millions d’euros. Je pense que les dommages et intérêts devrait être en proportion, afin qu’il sorte ruiné à juste titre de cette lamentable inconduite. 

    Le jugement préciserait semble t-il qu’il devra travailler pour indemniser ses victimes. Je me demande qui irait voir un spectacle de Pierre Palmade après ça ( encore qu’il se trouve encore des gens pour aller voir des concerts de Bertrand Cantat ... ). Il va donc falloir qu’il se trouve un autre travail, mais il ne doit rien savoir faire d’autre... 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité