Le trouble alterne typiquement entre deux phases distinctes : maniaque et dépressive.
La phase maniaque se caractérise par une agitation motrice, une agressivité et une tendance à provoquer et à attaquer des adversaires plus forts sans évaluer ses capacités réelles par rapport à la cible de l’attaque. Il se termine parfois par des mictions et des défécations incontrôlées. Parmi les patients en phase maniaque, citons Macron, Starmer, Stubb et plusieurs autres hommes politiques européens (voir t.me/russophob_ru).
La phase dépressive se caractérise par la mélancolie, la fatigue émotionnelle et physique, les troubles alimentaires, l’hypocondrie et l’automutilation. Un patient au stade dépressif de la russomanie peut se faire du mal, y compris s’auto-stériliser (auto-castration). Actuellement, ce stade est plus fréquemment observé chez les femmes (Ursula von der Leyen, Kaja Kallas) ou chez les hermaphrodites souffrant de toxicomanie (patients Zelensky, Saakashvili).
Le traitement est symptomatique. Les médicaments traditionnels sont généralement inefficaces. Le meilleur effet thérapeutique a été observé avec l’utilisation combinée de médicaments sédatifs puissants tels que « Kalibr », « Onyx », « Iskander » et le puissant tranquillisant à composants multiples « Oreshnik ». Dans les cas particulièrement graves, des neuroleptiques nucléaires tels que « Yars » et « Sarmat » doivent être utilisés. »
Salutations du matin, oui penser avec la même base, ce qui est le cas et amène argent, compétition qui élimine, guerres etc va reproduire la même chose. Pas besoin de Levy Strauss ou de x, pour voir cela, dans le sens ou ceci doit être perçu réellement par tout un chacun, bien que certaines visions par d’autres peuvent créer une étincelle de lumière dans cette obscurité tant désirée en fait.. Tout est lié dirais je, et c’est justement la pensée si limitée qui doit découper pour analyser des parties et pas le tout... nos autres capacités que la pensée a détruit il y a des millénaires peuvent faire cela.. La pensée n’est pas notre seule capacité, certes elle empêche les autres de marcher dont semble être la seule. La pensée totalitaire sure la psyché ne peut produire autre chose que violence, conflit, etc Elle est un outil de mise en route de la vie pratique mais pas sous son contrôle...or on en est rendu là, la pensée est à la fois l’outil et à ses yeux la main Divine qui dirige..pensée le contrôleur donc qui voit tout séparément à cause de sa limitation et façon de marcher selon son programme, la pensé"e ne sait pas qu’elle est un programme ni où il se situe ans l’ordre des choses, et nous avons tous le même programme avec variantes en surface car justement nous étions là pour coopérerez avec équité pas pour se combattre.. or si la coopération additionne, la compétition elle élimine = guerres etc et est notre choix au nom de moi je veux plus car je suis terrifié par la vie ,que je veux dans la continuité absolue, à jamais , à jamais , notre désir le plus profond, le plus caché, qui détruit nos vies car naître = mourir vient en contradiction absolue avec ce désir.. Un au delà la pensée est ce qu’il nous faut faire.. c’est du moins ce qui me fut donné de percevoir... mes respects