• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Krokodilo

Krokodilo

Médecin généraliste, je m’intéresse à tous les sujets sur lesquels je n’ai aucune compétence, ce qui me laisse un large champ d’intervention. A l’époque où j’enquêtais sur les OVNI, j’ai percé le grand secret de la zone 51 : les extra-terrestres sont effectivement venus sur Terre, mais ils ont trouvé l’anglais trop difficile et sont repartis. Depuis, je m'intéresse à la question des langues, de la communication internationale et de l’espéranto.

Tableau de bord

  • Premier article le 06/12/2006
  • Modérateur depuis le 09/01/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 282 6005 16758
1 mois 2 62 53
5 jours 1 8 11
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 282 222 60
1 mois 2 2 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Krokodilo Krokodilo 1er août 2024 17:48

    "Cependant, dans l’ensemble la position de l’Occident demeure que l’Ukraine doit conserver son potentiel militaire, qu’il s’agisse d’un traité de paix ou d’un accord de cessation des hostilités

    "

    C’est bien là le problème : un tel accord ne servirait qu’à réarmer l’Ukraine pour qu’elle affronte de nouveau la Russie, comme les accords de Minsk n’ont servi qu’à gagner du temps pour la rééquiper et former son armée. La Russie s’est fait avoir une fois, elle sait que les Occidentaux ne sont pas fiables. Zélensky conçoit ces négociations comme une capitulation de la Russie. Quant à une autorisation de tir en profondeur par nos missiles, c’est une énième tentative de nous impliquer davantage, car ce que nos médias ne disent jamais, c’est que ces armes sophistiquées nécessitent des satellites et des capacités techniques que n’ont pas les Ukrainiens... D’autres les aident... c’est bien plus que vendre des armes, c’est une zone grise entre la vente et la participation active au conflit.



  • Krokodilo Krokodilo 31 juillet 2024 17:15

    @Buzzcocks En outre, d’un simple point de vue sportif, exclure un pays qui obtient en général entre 100 et 200 médailles, c’est dévaloriser celles de ces Jeux.



  • Krokodilo Krokodilo 31 juillet 2024 17:11

    @Buzzcocks Aucun pays n’est interdit éternellement.



  • Krokodilo Krokodilo 31 juillet 2024 17:10

    @Buzzcocks Le Canard enchaîné, curieusement devenu pro-guerre (par exemple en soutenant l’usage des missiles sur le territoire russe sans rappeler que cela se fait avec l’aide satellitaire et technique des Occidentaux) a fait successivement deux papiers sur les nombreux conflits actifs dans le monde, critiquant la déclaration de LFI qui a fait son petit scandale, tout en la justifiant à demi-mot dans l’article, « deux poids deux mesures ». Sur quelle base le CIO est-il qualifié pour dire qui doit en être, qui doit être exclu, lui dont l’histoire est jalonnée de scandales de corruption et nage dans le gros business ? L’Humanité étant ce qu’elle est actuellement, la seule solution, si l’ont tient à perpétuer des JO tels qu’ils sont, c’est d’accepter tous les pays.



  • Krokodilo Krokodilo 31 juillet 2024 16:57

    @Buzzcocks Il faut une bonne dose de mauvaise foi pour avancer que la raison de l’exclusion de la Russie est cette ancienne affaire de dopage institutionnalisé (c’est ce qu’a fait à la radio un représentant du gouvernement français après avoir initialement rejeté la responsabilité sur le CIO, puis avoir cherché des arguments). Même le très russophobe Wiki mentionne « en février 2022, suite à l’invasion de »

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv