• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Grincheux

Grincheux

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 29/11/2022
  • Modérateur depuis le 12/12/2022
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 24 1205 885
1 mois 1 150 29
5 jours 0 31 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 24 23 1
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Grincheux Grincheux 30 mai 16:51

    @L’apostilleur
    Pas simple ?

    Pour les musulmans, Jésus est un des plus grands prophètes de l’islam, et ils estiment que les chrétiens se sont mépris sur sa véritable nature. C’est un des prophètes dont le nom – Issa ou Aissa en arabe – est le plus fréquemment cité dans le Coran, puisqu’il est mentionné à 93 reprises, et un chapitre entier est dédié à la « vierge Marie » ou Maryam en arabe, racontant l’histoire de la naissance de l’enfant de la vierge, sauf que les faits se déroulent dans le désert, sans Joseph ni personne d’autre.

    Marie accouche seule, se réfugiant sous un palmier mort, des dates mûres sont tombées miraculeusement de l’arbre pour qu’elle se nourrisse et un ruisseau est apparu à ses pieds. La grossesse et l’accouchement d’une femme non mariée a provoqué un scandale qui s’est évanoui dès que Jésus a commencé à parler comme un prophète de Dieu.

    Lorsque les musulmans parlent de Jésus, ils sont censés dire « La paix soit sur lui », comme pour Mohamed, et c’est Issa qui est désigné comme celui qui reviendra sur terre avant le jour du Jugement pour restaurer la justice selon la croyance musulmane.

    Le philosophe Soufi Al-Ghazali le décrit comme le « prophète de l’âme ».

    Ce n’est quand même pas rien.



  • Grincheux Grincheux 30 mai 16:25

    Tiens ! Un enfant de Pétain !



  • Grincheux Grincheux 30 mai 11:55

    si Raoult est un imposteur, c’est d’abord inquiétant qu’il ait été investi des responsabilité qui lui ont été confiées, et on peut commencer à douter des compétences de tous les super-héros qui ont le pouvoir

    si c’est un imposteur, pour quoi s’énerver et se tétaniser sur lui : vous allez finir par en faire un martyre

    mais je crois que ce n’est pas un imposteur, c’est un empêcheur de tourner en rond comme il peut en exister dans tous les systèmes qui ne peuvent pas prévoir ni contrôler les électrons libres, surtout quand ils règlent des comptes avec la hiérarchie : lien



  • Grincheux Grincheux 30 mai 11:30

    @Clocel

    tu oublies les liens de consanguinité avec nos propres « élites » !

    ce n’est pas « nous » qui avons la main, c’est « eux ».

    « Nous », on souffre du Syndrome de Stockholm, et on n’est pas près (ni prêts) d’en sortir !




  • Grincheux Grincheux 30 mai 08:02

    BlackRock n’a certainement pas attendu la création du « Fonds de développement ukrainien » pour investir dans ce pays. L’accord est le couronnement explicite et officialisé d’une stratégie confidentielle, comme toutes les stratégies qui, si on les étale, perdent tout leur sens. C’est un énorme coup de poker, une partie d’échecs dans laquelle un des deux rois , ses pièces mairesses et ses pions sont manipulés par la même main invisible que celle d’Adam Smith, ce qu’on appelle « le marché », c’est-à-dire les finances et compagnies transnationales qui, en fait, sont aussi visibles qu’un éléphant qui se cache derrière un palmier. Il ne faut pas confondre les fruits et les graines. On ne récolte que ce qu’on a semé.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv