Lafrenaie qui n’est pas capable d’écrire deux lignes tout seul sur le conflit en Ukraine nous fait un honnête résumé de la pensée de Jacques Baud, le frénétique complotiste suisse.
La vraie question est : avions nous besoin de trois articles pour étaler une débâcle intellectuelle qui se termine par « HoHHHhhh,, »la seule véritable contribution de l’auteur à cette bouse internétique ?
Un ancien espion (cela pose son homme) mais malheureusement pour lui, ancien signifie qu’il n’a accès à aucun renseignement récent et digne de ce nom.
On peut aisément le comprendre puisqu’il est sorti de taule en 2014 après avoir été condamné pour « délinquance sexuelle ». En effet , il jouait sur internet avec un ado de 15 ans qui était en réalité un policier qui l’attendait au tournant...
Je n(invente rien, il suffit de lire sa fiche Wikipédia.
@Lynwec Et encore une mauvaise pioche ! Une fausse polémique au palais de Tokyo lancée par quelques hystériques d’extrême-droite qui ont vu dans l’œuvre de Miriam Cahn intitulée « fuck abstraction » une représentation d’un acte pédophile alors qu’il s’agit d’adultes en miniature martyrisés par d’énormes bourreaux. Cela a beau être expliqué par le cartel et le catalogue les obsédés trop contents de lancer une polémique contre une artiste contemporaine se sont enferrés dans cette analyse biaisée. Je vous rappelle que la pédophilie est un crime dans tous les pays, qu’elle est le fait dans 94% des cas de la famille ou de proches et enfin qu’elle est qu’elle est le plus efficacement combattue lorsqu’il y a un état de droit, une justice efficace et de la démocratie. Trois choses absentes de la Russie actuelle...
@Pie 3,14 Je me demande bien pourquoi je leur demande de préciser puisque ni Bravo ni Olivier Renaud n’existent pas bien entendu. Il n’y a derrière cet article que l’usine à trolls de « l’observateur continental » en direct du Kremlin.