votre article relégué en bas de page, la vidéo retirée sur le site de ce soir ou jamais..., alors même que c’est notre redevance qui finance ! cette engeance se fout vraiment de nous, le tordu du regard l’est jusqu’au tréfonds de son âme noire. Que chacun fasse prendre conscience à un maximum de gens autour de lui : il en va de notre salut avec des abominations pareilles.
ce qui me sidère c’est le train de vie des strauss kahn, et leur montée vers le pouvoir, sous casaque socialiste, la bonne blague, complètement orchestrée depuis des mois par la presse. c’est ça le vrai complot. que le balourd n’ait aucune maîtrise de soi ne m’étonne pas du tout, et qu’il ait commis cet acte gravissime me semble tout à fait plausible. Ce qui me fait peur, c’est qu’à la tête d’une fortune conséquente et étant membre de la super élite, il finira par s’en tirer ; la tentation sera grande de nous le refourguer, mais il faudra que ce soit à un niveau régional : huchon sautera pour céder sa place au graaand hoomme, ou un truc du genre. sachant qu’aux usa il est définitivement tricard : ils nous permettent de l’éviter pour 2012, et par la suite ils atténuent le danger. qui aurait cru qu’un jour je me féliciterais du rôle pris par les usa sur la politique française ?
Vu hier sur une chaîne d’info, un présentateur expliquant, d’un air entendu, que la suite 2806 dans laquelle se sont produits les faits c’était aussi le 28/06, date limite de dépôt de candidature pour les primaires au PS !
On apprendra bien des choses encore sur le pays dans lequel on vit en suivant tout ça.
j’en viens à regarder avec méfiance la viande bovine , ovine.
l’idée que la bête ait subi une mise à mort aussi horrible, pour qu’un barbu à couvre chef y trouve son compte, me fout très sérieusement en rogne.
Qu’il nous fasse bouffer le résultat de leur cruauté, et qu’en plus ils se permettent de prendre des mines dégoûtées devant notre nourriture, ça dépasse vraiment la mesure.
Tiens, est ce que les tous les biens pensants sont d’accord pour qu’ une viande abattue respectueusement, avec étourdissement préalable, soit clairement identifiable comme telle ?
Alors si on arrivait à mettre ça en place, je me sentirait beaucoup mieux avec ça, sans pour autant approuver, au moins je ne risque plus d’en bouffer, et rien que ça , j’apprécierais vraiment.
Alors bien sur , les carcasses dont les maniaques de la lame non ébréchée ne voudrait pas, il faudrait aussi qu’ils les vendent comme ayant été abattues dans les conditions que chacun connaitrait, ce qui les rendrait moins rémunératrices et renchérirait la partie consommable, selon eux, de leurs carnage. Et je suis sur que quelqu’un trouverait le moyen de juger ça discriminatoire.