bien sur qu’il est con le fiston, mais en même temps ça m’a rappelé qu’un autre benjamin, de rottchild celui là, a des passe temps similaires En 2007, il a passé une journée au commissariat de police du VIIIème
arrondissement pour avoir aveuglé une gardienne de la paix et lui avoir
causé une lésion de la cornée en manipulant un stylo laser depuis son
domicile.(http://www.zonebourse.com/barons-bourse/Benjamin-De-Rothschild-43/biographie/?iPage=2  ;  ;  ; pas vraiment le site anti finance !) je vais finir par croire que pour la caste, c’est chic d’énucléer par la fenêtre ce qu’ils semblent prendre pour des insectes ! et encore s’agit il là de policiers affectés à des lieux, l’élysée , le 8 ème , plutôt prestigieux , ce qui laisse supposer qu’ils ne se sont pas trop mal débrouillés. Imaginez ce qu’ils feraient à des chomedus dans leur réduits...ah mince , il le font déjà !
j’aime beaucoup les jets de billes rapportés dans les journaux, pour un peu ils auraient pu rajouter « dans un rire d’enfant ». pas un pour montrer à l’aide de quoi ces billes ont été tirées. ce sont ces même journaux qui nous expliquent que des pierres lancées par des gosses menacent des salopards assassinant depuis leur tanks .
Stigmatisés par l’étiquetages des viandes dont ils ne veulent pas ?
Faut arrêter avec la stigmatisation !
Sinon dans le parisien, un responsable de carrefour indique que l’enseigne ne distribue pas cette viande. Après tout, rien ne les empêche de l’indiquer sur le produit, plutôt que de le faire savoir dans le journal.