• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

signolab

signolab

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 222 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • signolab signolab 29 mars 2012 10:18

    ah les gauchos comme en eux_même, vite, vite un commissaire politique pour faire sa petite enquête et rendre dans la foulée le jugement...brr, je crois qu’il vous brûle après la sentence de procéder à l’exécution. Relisez votre histoire ! et pour le Norvégien dont je me croyez proche, je vous assure que vous trompez . En revanche, vous ne pourriez niez qu’il est le frère de Mélanchon
    http://www.lavie.fr/actualite/monde/anders-behring-breivik-et-ses-multiples-identites-religieuses-25-07-2011-18654_5.php
     



  • signolab signolab 29 mars 2012 09:24

    Vous êtes une donneuse de leçons, de mauvaise foi, préférant insulter et persister dans l’insulte plutôt que d’affronter la réalité. Recevez tout mon mépris.



  • signolab signolab 29 mars 2012 09:03

    Ah ouais, quand même, des cafards... est déniée la qualité humaine, à ceux qui ne partagent pas le même aveuglement sur le graaand homme !
    Vous n’êtes pas pathétique en fait, vous êtes juste haineuse comme l’objet de vos ridicules panégyriques.
     



  • signolab signolab 26 mars 2012 20:36

    ouais, en 14/18, il a fallu en flinguer du poilu récalcitrant à y laisser sa peau, en 39/45, il n’y a même pas eu moyen d’engager sérieusement l’armée.
    Gageons que si prochaine il devait y avoir, faudrait voir à protéger efficacement les miches de ceux qui auront voulu nous y précipiter. Faissez gaffe les gens, avec la prochaine loi sur la consultation des sites non approuvés, pensez vous que votre libre expression subsistera longtemps ??



  • signolab signolab 21 mars 2012 18:02

    Je ne pense pas que de l’au delà on ait grand chose à redouter de Steve Jobs.
    Sa boîte-secte est déjà en train de répandre le magot en dividende, et si tout va bien leur délire sur les produits à venir va se tarir.
    L’épisode de l’histoire de cette société où elle avait essayé de se passer de ses service est assez révélateur ; alors il a peut être essayé de prévoir la suite mais bon depuis l’outre tombe c’est toujours délicat d’exercer le contrôle sur le déroulement des plans.
     D’ici deux à trois ans, ce sera redevenu une boutique qui pleurera encore son super vendeur, mais plus cette obscène cash machine que vous avez bien décrit.
    Sur Nespresso, effectivement le parallèle est frappant, sachant que le mastodonte Nestlé, premier sur le marché mondial du café, a toujours refusé l’équitable : on ne badine pas pas plus avec l’hyper profit à Vevey qu’à Cuppertino !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv