dans le cas de l’émission traitée par l’article, je dirais que la frange sioniste s’est arrogée un droit qu’elle n’a pas : dicter la façon dont les crimes israeliens peuvent être rapportés par la télévision publique en France.
Quant aux droit de vote des étrangers, ses plus ardents promoteurs sont aussi les figures sionistes du PS. Ca commence à devenir évident pour tout le monde...
dans 50 ans, vraiment ? je crois que bien avant ça, les responsables du chaos (multinationales sionistes) auront été clairement été identifiés comme tels, et ils leur sera de plus en plus difficile de le dissimuler.
A partir de ce moment, les conséquences seront incalculables, mais les probabilités pour que cela aboutisse à votre délire sont nulles.
en revanche, si le monde en réchappe, il faudra cette fois que des mesures soient prises pour que cette plaie qu’est le sionisme soit définitivement éradiquée. cette sombre parenthèse de 4 siecles une fois close, l’occident débarrassé de son parasite pourra reprendre sa marche.
j’ai regardé l’émission . les reportages sont édifiants, mais c’est la partie sur la main mise des sionistes sur le congrès américain qui est très révélatrice, au sens où il est un domaine de politique étrangère qui échappe quasiment aux américains eux mêmes. Apparemment, les sionistes ne se sentent plus puisque c’est maintenant en France qu’ils entendent régir tout ce qui a trait à leurs crimes et la façon dont ils convient de les nier. pour le reste, le plus regrettable c’est l’heure de diffusion tardive. Parlons de ça autour de nous : j’ai pour ma part constaté que personne dans la vraie vie ne pousse de cri d’orfraie quand ces sujets sont amenés, à la différence du net où il y a toujours des sionistes embusqués, avec leur mauvaise foi, leur violence, leurs menaces, leur parjures et tout ce qui fait qu’ils s’effaceront des pages du temps, puisque personne ne voudra plus avoir quoique ce soit à faire avec eux.
Bonne question qui est posée là ! et qui en amène une autre : pourquoi nous a t on martelé les fooormidables compétences et les indispensables qualités du queutard ? Qui a orchestré le tapage pour nous vendre cette camelote visiblement détraquée ? Le plus étant que malgré la honte planétaire, il nous sera malgré tout fourgué à un poste ou à un autre, et ça nous sera alors présenté comme une preuve de notre indépendance. Et Tristane Banon, des nouvelles ?