• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

TDK1

TDK1

Sexe ? Homme - Age ? 50 ans (un tout petit peu plus...) - Situation familiale ? Marié, un fils - Niveau d'études ? Sup (mais il y a bien longtemps...) - Race ? Celte (waouh, ça va faire jaser...) - Religion ? Catholique Pratiquant ? Oui Doctrino-langue de bois ? Ah ah ! NON - Devise ? "Ex nihilo nihil" et en français, ça donne quoi ? "rien n'est issu du néant", autrement dit "tout a une origine, pour comprendre il faut chercher cette ou ces origines" - Profession ? CGPI. (Conseiller en Gestion de Patrimoine) - Engagement politique ? Pas en ce moment Ça chauffe ? Non, en vieillissant j'ai de moins en moins envie de faire de concession et rien de l'éventail des partis ne me satisfait vraiment - Sujets de prédilection ? Économie (macro comme micro), Politique (au sens de Polis, la cité ; je me fous des querelles entre hommes ou femmes "politiques"), Religions, Histoire - Autre chose à ajouter ? Je ne sais pas, la couleur de mon....

Tableau de bord

  • Premier article le 18/08/2010
  • Modérateur depuis le 02/09/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 234 551 5366
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1270 728 542
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • TDK1 TDK1 20 octobre 2014 18:35

    Ils ne payent de TVA ? La TVA ? Quelle TVA ? Ils vivent de subventions et d’allocations qui leur sont payées avec vos impôts et vos taxes, ils ne créent aucune valeur ajoutée...


    De TIPP ? Sur quoi ? Ils ont des véhicules ? Ils les ont payé avec quoi ?

    de contribution sur les revenus locatifs ? Pfffff ! J’hallucine, les illégaux, les clandestins ont des apparts qu’ils louent, maintenant, vous êtes complètement barré de la caisse, vous !

    ils ne payent pas de charges sur leur salaires ? Ben non, justement. D’abord parce qu’ils n’ont le droit de travailler (et qu’ils n’ont pas intérêt, d’ailleurs...) ensuite parce que ce qui plombe le système c’est le flux migratoire sanitaire, c-a-d des gens qui ne sont pas en mesure de travailler et enfin parce que le principe d’un clandestin.... c’est d’échapper au système !!!


  • TDK1 TDK1 20 octobre 2014 18:25

    Prenez juste la peine d’écouter le lien radio que j’ai mis en illustration, c’est pas long et vous devriez comprendre, c’est en français....



  • TDK1 TDK1 20 octobre 2014 17:10

    « Mr TDK va payer plus cher les petits boulots qu’il fait faire au black » ----> Vous pourriez être un petit peu plus précis, s’il vous plaît ?


    « Et aussi supprimer les prestations aux Français bien de souche qui vont à la « chasse à la Palombe » aux frais de la sécurité sociale  » -----------> Bien évidemment, mais reconnaissez qu’il est difficile d’appeler à la vertu des gens qui paient pour un système qui institutionnalise son propre détournement. Pourquoi se priver de tricher sur un système que je finance quand d’autres qui n’ont rien payé bénéficient de prestations supérieures aux miennes alors même que leur présence en France est illégale ?

    « Et puis déclarer les travailleurs illégaux, afin qu’ils cotisent » -----> Et les reconduire dans leur pays, ce ne serait pas mieux ? Cela permettrait peut être à des travailleurs légalement en France et aujourd’hui au chômage ou à la charge de la collectivité de trouver du travail, non ?


  • TDK1 TDK1 20 octobre 2014 16:41

    Et si l’école s’occupait de ce pour quoi elle a été créée, c’est à dire l’instruction ?


    L’idée même que la morale et l’éducation puissent être enseignées à l’école est totalitaire. La collectivité veut s’accaparer l’enfant pour en faire « un homme nouveau », calibré et formaté pour les besoins de l’idéologie dominante. Je me suis amusé, et je vous invite à faire de même, à mettre en parallèle le discours sur la morale laïque et républicaine qui doit être enseignée à l’école racontée par Peillon dans une video en ligne sur youtube et le discours de Goebbels tel vous pouvez le trouver dans ses mémoires sur le même sujet. Étonnant ! 

    La notion de « spiritualité laïque » développée par l’auteur est en pleine mise en place. Il faut comprendre que l’école laïque et obligatoire mise en place sous la III ième république par les Francs Maçons n’avait pas, comme on vous l’apprend, pour but d’instruire les masses, ce dont les bourgeois membres des Loges se foutaient éperdument, mais de contrer l’Eglise catholique qui détenait alors un quasi monopole, du fait justement que l’enseignement des masses n’avait jamais intéressé quiconque d’autre. Ce combat entre dux puissances morales, les cathos et les franc macs, a écrit la plus belle page de notre histoire, puisque cette compétition a créé une vraie émulation et que les deux camps ont voulu prouver qu’ils étaient meilleurs, qu’ils avaient les meilleurs résultats. La capitulation du catholicisme dans les années 70 a sonné le glas de cette émulation. Dès lors, nous sommes entrés dans la « normalité ». La puissance maçonnique, dès lors unique maître à bord (tous les ministres de ll’EN sont FM) réoriente l’école vers son unique but, le formatage des individus et l’abêtissement des masses. Le niveau d’instruction s’écroule d’année en année, le socle culturel est détruit au profit d’un salmigondis universaliste, la morale est volontairement dévoyée au nom de la doctrine relativiste, on abandonne la rigueur scientifique au profit de l’idéologie (le dernier avatar étant la « théorie du genre », mais c’est aussi le cas en histoire où on a remplacé l’étude des faits par l’enseignement « mémoriel » et dans toutes les matières où, sous prétexte de changement de méthode d’enseignement, on a remplacé l’étude des lois et règles par une « découverte » orientée par les textes et documents fournis.), les horaires sont réaménagés pour que l’enfant soit le moins possible avec ses parents et le plus possible avec des « animateurs », dans certains cas commencent à poindre les incitations à la délation des parents. Bien entendu, aucun de ces théoriciens de l’ « école éducative et non plus seulement instructive » ne mettent leurs enfants dans ce genre d’établissement. Ou alors, ils prennent soin, eux de contrebalancer l’enseignement officiel, ne serait sur un plan purement scolaire par des cours supplémentaires, des profs à domicile, des stages, etc.... 

    La seule voie qui permettrait de sauver l’école serait de la recentrer sur sa vraie mission, l’instruction car seule l’instruction dispensée à tous permettra de redémarrer l’ascenseur social, de casser les classes et les clans et de fédérer en une seule communauté l’ensemble du peuple de France.



  • TDK1 TDK1 20 octobre 2014 16:01

    Les touristes dont vous citez les pays viennent de pays qui ont des accords avec la sécu française. AU titre de ces accords, une compensation s’opère entre les frais engendrés par les Français dans leur pays et les frais engendrés par leurs ressortissants dans le notre. Tous les 6 mois, on fait les comptes et le débiteur paie. Nous ne sommes donc pas dans le cas de l’AME qui ne concerne que les illégaux.


    Mais si vous voulez aborder le sujet des compensations et de certaines origines d’étrangers, allons y. Savez vous que la caisse d’assurance maladie algérienne doit 1 Mds€ à la caisse française ? Eh oui, l’Algérie, pays riche ne paie pas ces dettes et embourbe la sécu française d’un milliard que vous, bonne poire de travailleur gaulois vous êtes bon pour renflouer avec vos cotisations et la baisse constante de vos prestations.... 

    Je le répète, si vous considérez que tout est normal et qu’un Algérien parce qu’il est Algérien doit être dispensé de payer, allez y prenez sur votre cagnote pour payer, mais ne demandez pas à l’ensemble de la population de payer pour les ressortissants d’un pays qui dit un jour à leurs immigrés (d’origine française pour la plupart) « c’est la valise ou le cercueil ».

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv