• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de barbouse

sur Les négationnistes à la peine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

barbouse, KECK Mickaël barbouse 21 juillet 2008 19:42

il y a moyen d’avoir des articles qui s’intéressent aux vivants sans leur dire ce qu’ils doivent penser, ne pas oublier, ne pas nier, ne pas ceci ou cela de leur ancêtres morts depuis longtemps ?

l’enjeu négationiste, ultra minoritaire en france, n’est en rien comparable a l’enjeu que ça représente pour les "ennemis d’israel" et les "amis d’israel", et les israeliens, etc...

dont personnellement j’estime que c’est pas mon problème, et qu’on devrai respecter mon droit a en avoir rien à faire, pas plus que l’israelien ou le palestinien n’en a quelque chose a faire de la mort de mes ancêtres et de mon présent, préocuppé qu’il est a gérer leur problème de voisinage.

personnellement je sature, je vois des nazis et des antis nazis et des antisémites et des sémites, et des islamo ceci etc... partout, a la télé, sur le net, sur l’aggora,

je sort dans la rue, et je vois des gens qui vivent ensemble,

mon pote turc qui a ouvert un kebab aprés 5 ans d’économie à fait une teuf hier soir, il a invité un copain de la bande depuis le lycée, un juif, un autre sans doute poseur de bombe, un autre fraichement revenu du cameroun de ces ancêtres, et moi le blanc baptisé catho, et vous voulez que je vous dise, on a passé une excellente soirée.

On a rit sur le cadavre de nos ancêtres qui n’ont jamais eut la chance de savoir a quel point il est bon d’avoir des amis sans se préocuppé du reste de ce qui nous différencie. entre nous pas de sous hommes, juste des cons qui s’apprécient, pas de grands interdits dans la parole ni de grand tabous, on est pote c’est tout.

alors pérorer, indignez vous, exiger de la censure, faite la chasse aux anti ceci et autres isme, on s’en fout, la vie est a nous.

amicalement, barbouse.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès