• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


Jean-Paul Foscarvel Jean-Paul Foscarvel 28 juin 2008 11:49

Pour la cohérence, il faut se rappeler la logique le la suppression de la publicité.

Dans un premier temps, il était question d’introduire la publicité sur toutes les radios nationales de radio France (France Inter, France Culture, etc.), dans un esprit de logique d’entreprise étendu à tout. Tollé des radios privées, qui se voyaient privées, justement, de publicité.

N’y avaient-ils pas pensé : si pub dans le public, moins de pub dans le privé, et réciproquement. Ah oui, mais c’est bien sûr ! Si je veux que mes amis s’enrichissent, il faut faire l’inverse  ! et hop, suppression de la pub à la tété.

Comme stratégie de gouvernement, c’est pas mal. J’imagine que toutes les mesures sont de cet acabit.

 


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès