C’est surtout sous le gouvernement Fillon qu’il a été décidé de ne plus enseigner l’histoire aux terminales S (donc l’essentiel des élèves). Partant de là, cet triste sire devrait surtout la fermer...
Si on enseigne mal l’histoire d’après Fillon, avec ce bouffon, on ne l’enseigne carrément plus.