Les médias ont passé leur temps à inviter des bobos, dites vous... ils ont surtout invité un con de flic dire que « bamboula, ce n’était pas terrible mais pas bien grave ».
Au moins, les droits de l’hommiste, ils ne viennent pas avec un bidon d’essence pour éteindre les incendies.
Ce sont aussi les syndicats policiers qui ne veulent pas de caméra pour filmer les interventions.
Dans ce cas précis, on saurait ce qui s’est passé et comment un « bamboula » s’est retrouvé avec un anus en feu. Ce qui semble, à première vue, plutôt étrange.