https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
beo111 - AgoraVox le média citoyen

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

beo111

beo111

Je suis l'ayatollah de la cooptation par le bas

Tableau de bord

  • Premier article le 21/10/2010
  • Modérateur depuis le 18/02/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 98 1537 3010
1 mois 2 24 10
5 jours 1 4 9
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1804 964 840
1 mois 7 3 4
5 jours 2 0 2

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • beo111 beo111 23 février 21:43

    Déclaration universelle des droits de l’homme, charte de l’Organisation des nations unies, signée depuis 1948 par presque tous les gouvernements du monde.

    Article 21
    1. Toute personne a le droit de prendre part à la direction des affaires publiques de son pays, soit directement, soit par l’intermédiaire de représentants librement choisis.
    2. Toute personne a droit à accéder, dans des conditions d’égalité, aux fonctions publiques de son pays.

    3. La volonté du peuple est le fondement de l’autorité des pouvoirs publics ; cette volonté doit s’exprimer par des élections honnêtes qui doivent avoir lieu périodiquement, au suffrage universel égal et au vote secret ou suivant une procédure équivalente assurant la liberté du vote.



  • beo111 beo111 8 février 12:37

    @Bernard Grua

    L’insistance sur les critères génétiques n’est pas trop dans l’air du temps, mais je ne suis pas le seul commentateur à vous le faire remarquer. Là où je vais essayer de déployer une certaine originalité, c’est dans l’approche politique.

    Et qui dit politique dit forces politiques, qu’il faut à un moment comparer pour savoir qui a la plus grosse. Je peux être d’accord avec vous, que le pouvoir russe actuellement n’est pas uniquement au service des Slaves. Mais les Slaves ont leur mot à dire, c’est incontestable.

    Alors qu’en Ukraine, les Slaves votent, mais la direction prend les décisions radicalement opposées à l’expression de la volonté populaire. L’exemple le plus fameux lors des dernières élections législatives, où la liste menée par Dmytro Razumkov a été la première de l’histoire de l’Ukraine à obtenir une majorité absolue à la Rada.

    Razumkov disait qu’il ne fallait pas embêter les russophones, car sinon ils vont appeler à l’aide la Russie qui va encore nous piquer des territoires. Ce genre de discours, n’importe quel Ukrainien peut le comprendre et visiblement il a été compris, au vu des résultats des élections. 

    Mais que s’est-il passé ? Fin 2021 Zelensky a évincé Razumkov du Conseil de sécurité et de défense, pour éviter qu’il ne s’oppose à la reprise du Donbass par la force. On connait la suite : Zelensky a concentré ses forces à l’est du pays, ce qui a permis aux Russes de pénétrer profondément dans les territoires, dans un premier temps presque jusqu’à Kiev !

    Zelenksy n’est en rien au service des Slaves d’Ukraine, il n’est que le relai de l’influence étasunienne, relai qui a besoin d’argent évidemment, d’où la corruption massive dans ce pays qui n’est qu’une colonie. Il n’y a qu’une colonie qui paye un impôt linguistique à autrui. Il n’y a qu’une colonie qui partage l’exploitation de son sous-sol avec un autre pays. Il n’y a qu’une colonie qui ne pouvant pas se défendre seule, a besoin d’un protecteur.

    La Russie est le centre politique du monde slave, comme le slovaque en est au centre linguistique. Vous ne pouvez pas le comparer à l’Ukraine qui est une colonie des État-Unis, ou à la Biélorussie, largement inféodée à la Russie.



  • beo111 beo111 8 février 09:25

    @sylvain

    Très bon dessin animé soviétique (1969) où le vagabond russe vient enlever la belle princesse ukrainienne : 

    https://www.youtube.com/watch?v=arfRwhZ2jDA

    Dans le deuxième épisode, l’oncle d’Amérique essaye de la faire revenir smiley



  • beo111 beo111 8 février 09:07

    @Bernard Grua

    Mais personne à ma connaissance n’affirme que la population de Russie est ethniquement homogène. Par contre, le fait qu’il y ait plus de slaves en Russie qu’en Ukraine et Biélorussie réunies ne fragilise-t-il pas votre thèse (ou votre antithèse en l’occurrence) ?



  • beo111 beo111 7 février 10:36

    La Russie est une fédération, qui regroupe plusieurs dizaines d’ethnies, donc heureusement que son élite n’est pas constituée exclusivement de slaves. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor