• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Buzzcocks

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3318 0
1 mois 0 16 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Buzzcocks 2 mars 10:55

    Ce week end, j’ai vu une vidéo du sénateur communiste Fabien Gay, il parlait stratégie industrielle, sidérurgie, aides détournées pour finalement fermer les hauts fourneaux un à un... zéro visibilité dans les médias sur un sujet majeur, qui concerne des régions entières sinistrées. 

    De l’autre côté Mélenchon qui fait de l’humour foireux sur la prononciation de Epstein, le tout repris en boucle par les médias, les détracteurs etc... Or, on s’en fout totalement. Peut être que le reste du discours de Mélenchon était « sérieux » mais on ne le saura pas, tout ce qui compte, c’est la petite phrase. 

    Voilà le niveau de la politique... et des médias. Les sujets sérieux, on ne les traite pas car ça fait fuir les consommateurs, et on ne garde que les clashs, les petites phrases à la con etc... D’ailleurs sur YT, les titres pour attirer les gens sont du type « Machin se fait clasher par Bidule », « Tartempion humilié par Zozo ». Et les chaines d’informations, aussi, ont embrayé le pas, il n’y a quasiment pas d’infos sur ces chaines, que des débats de merdes avec des intervenants qui n’ont pas grand chose à dire d’intéressant. 

    Envoyer une équipe à Florange, ça coute cher ... vaut mieux filer 500 balles à Millet pour balancer que la grosse malienne chante mal. 



  • Buzzcocks 2 mars 10:16

    J’ai été emmerdé dernièrement par un pgm informatique. L’utilisateur avait tapé qu’un client était allemand. Une autre application avait tronqué ça en ALL et avait planté en disant que ce code pays n’existait pas. 

    Réunion de crise, l’utilisateur hurle que c’est un client possédant un gros paquet de frics et qu’il n’a pas aimé que ça traine car son dossier était refusé. 

    Outre le fait que ces applications étaient mal codées, il aurait donc fallu taper dans la case nationalité : GERMANIE qui devient GER, qui est le code pays officiel ISO. 

    Dans le langage courant, je me trompe peut être, mais si je dis qu’un type est un germain, ça fait un peu connotation moustachu avec casque à pointe. Je me demande si on n’est pas les seuls à utiliser allemand, alors que les Allamans ne sont qu’un peuple germanique. 



  • Buzzcocks 27 février 08:27

    @C’est Nabum
    Je je suis pas sur que ce soit une belle leçon de philosophie, certains trouvent encore la force, comme Gandalf, de vouloir sauver le monde. Moi, j’ai renoncé, je ne vote pratiquement jamais, je trouve les politiciens pathétiques et en faisant ça, je laisse effectivement le pouvoir à ceux qui le désirent le plus... et ceux là, sont souvent les pires.

     



  • Buzzcocks 27 février 08:23

    @alinea
    C’est moins grave, y a pas mort d’homme, mais ça rappelle l’histoire de Quentin... On nous le décrit comme un type très sympathique, il range sa chambre, il fait des maths. Puis quand on épluche le dossier, il est super douteux ce gentil Quentin. 

    Là, pareil, on nous sort un article où c’est un gentil pépé qui ne fait pas de mal, effectivement, c’est son jardin, et puis les jeunes voient bien pire sur youporn. 

    Puis on gratte un peu, on apprend que le type est multi condamné, que même son club de randonneurs naturistes l’a jarté car il ne respectait pas les us et coutumes de ce genre de randonnées. 

    La justice ne devrait même pas été saisie pour ce genre de truc, un peu de dialogue et de bon sens, et ça se règle. Ok, ça vous dérange de voir ma queue, je mets un caleçon pour tondre ma pelouse. Je peux en acheter un XXL pour que ma bite flotte au vent quand même. 
    Il y a quelques années, des potes étaient venus chez moi, on jouait aux fléchettes, on riait, et vers 23h, on a entendu le voisin taper au mur.... à 23h01, la partie était finie. On a compris qu’on emmerdait le voisin, et on n’avait pas pris conscience de ça. Mais en toute bonne intelligence, on a stoppé la partie. 

    On demande juste à Masson d’accepter que vivre en collectivité, ça impose des règles. Il suffit d’appliquer cet axiome suivant « je n’aime pas qu’on me fasse chier, alors en contrepartie, j’essaie de pas faire chier à mon tour ». Et si on applique ça, la vie serait plus facile pour tout le monde. 



  • Buzzcocks 26 février 22:10

    @alinea
    Vous n’allez jamais en prison avec 10 mois de prison ferme. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor