• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Buzzcocks

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3318 0
1 mois 0 16 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Buzzcocks 26 février 21:40

    @alinea
    Déjà, il ne va pas en taule... et votre jardin peut être surplombé par une maison plus haute, ou votre jardin donne sur la rue avec juste un grillage laissant tout voir, on ne connaît pas la géographie du lieu. 
    Là, on a affaire à un mec qui veut juste faire chier son monde, rien à foutre de ses voisins, il peut y avoir des gosses, et ça lui coute quoi de mettre un caleçon quand il sort tondre sa pelouse ? 
    Vivre en société, c’est accepter quelques conventions, comme je ne sors pas tout nu, je ne pisse pas dans la rue, je ramasse les crottes de mon chien, le soir, je me fais discret et j’en passe... 



  • Buzzcocks 26 février 21:09

    Je ne suis pas très optimiste non plus mais bon je m’incline à la volonté du plus grand nombre. 

    Le Seigneur des Anneaux a toujours été mon livre de chevet, et dans l’univers de Tolkien, il y a Radagast, de l’ordre des magiciens comme les plus connus Gandalf, et Saroumane. Les dieux avaient envoyé 5 magiciens pour protéger l’humanité de l’influence maléfique de Sauron. 2 disparurent, 1 sera perverti à son tour, Gandalf restera le seul fidèle à sa mission... et le dernier Radagast fut également détourné de sa mission pour l’attrait de la nature, des plantes et se retirera dans une forêt en délaissant les hommes. 

    Je ne suis pas un grand sage, mais je crois qu’en vieillissant, j’en suis arrivé à un stade similaire, je trouve les humains pathétiques pour la plupart et je préfère jardiner, me promener dans une forêt et observer la nature tant qu’elle existe encore. La semaine dernière, j’entendais un Pic taper sur un arbre, cela me rendait heureux. Suis pas sur qu’on entendra encore longtemps des pics, mais égoïstement, moi, j’ai pu en profiter avant de disparaître de ce monde perverti. 



  • Buzzcocks 26 février 20:37

    Je ne vais pas soutenir Hervé Masson, car j’ai été recoupé les articles sur cette « affaire », et j’ai l’impression que tout n’a pas été dit dans cet article. 

    1/ il n’y a pas un plaignant mais plusieurs, ce n’est donc pas UN voisin mais plusieurs. 

    2/ On apprend que ce sympathique monsieur a été adhérent d’un club de rando naturiste, club qui l’a exclu car le type ne respectait pas les règles de ce groupe, qui lui demandaient de couvrir sa teube dans certaines zones traversées par leur randonnée. 

    3/ En 2014, il avait déjà été condamné à 300 euros d’amende pour les mêmes faits, soit un date très loin du bruit Epstein actuel, et de la société de répression post COVID. D’après d’autres articles, des voisins indiquent que ça fait 25 ans qu’on lui demande de mettre un calbute quand il va dans son jardin. 

    4/ Là, je n’ai pas de preuve, mais j’imagine qu’avant les actions en justice qui traînent depuis 25 ans, les voisins ont dialogué, au pire fait constater la chose par des gendarmes qui ont du demander à Masson que des gens n’aiment pas voir sa queue. On peut même penser à un médiateur de justice. 

    Et quand on est un peu intelligent et citoyen, on peut comprendre que notre comportement puisse ennuyer et on essaie de corriger. Moi, j’aime bien écouter du punk en volume 30, je ne le fais que sur autoroute et strictement jamais chez moi. 

    Vivre en société, c’est ça, on discute, on respecte l’autre. Pour écouter du rock fort, on va dans un concert ou sur l’autoroute, pour se mettre à poil, on va dans des lieux prévus à cet effet. Ils ont même crée une zone naturiste dans le bois de Vincennes (ce que je trouve d’ailleurs pas très normal mais ce n’est pas le sujet). Ou même plus facile, il reste dans sa maison avec des rideaux, au frais. Car un coup de soleil, sur sa bite, ça doit faire mal. 



  • Buzzcocks 26 février 17:58

    J’ai un cousin philosophe (ENS) et enseignant chercheur au CNRS, je l’ai toujours mis sur un piédestal, en disant « waouu, un philosophe, il est mega balèze ». 

    Donc je tenais à vous remercier de nous prouver à chaque billet, qu’un philosophe, c’est finalement comme tous les hommes, ça écrit pas mal de conneries. 



  • Buzzcocks 26 février 09:37

    Etant originaire de Nancy et vivant sur Paris maintenant, je constate que pratiquement personne ne connaît Nancy ou Metz (alors Longwy, je ne vous en parle même pas). Quand j’annonce que je rentre à Nancy pour Noel, pratiquement tous mes collègues savent à peine où c’est et ceux qui veulent se la jouer, placent ça en Alsace. 

    Alors de là, à connaître Majorelle, Gallé, Daum et tout le mouvement Art Nouveau...

    En prime, la villa Majorelle est un peu éloignée de la place Stan, donc le visiteur de passage va juste voir la partie Place Stan, Pépinière, Porte de La Craffe, Palais des Ducs de Lorraine et complètement zappé le quartier autour du lycée Chopin dont la villa Majorelle.

    Pour entendre parler de Majorelle, il faudrait qu’un pseudo écologiste tague une armoire Majorelle pour protester contre sa bêtise crasseuse, comme ces crétins là par exemple : https://www.lequotidiendelart.com/articles/25865-relaxe-pour-les-activistes-%C3%A9cologistes-ayant-asperg%C3%A9-une-toile-de-monet.html

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor