https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Buzzcocks - AgoraVox le média citoyen

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Buzzcocks

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3318 0
1 mois 0 11 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Buzzcocks 15 mai 2017 14:36

    J’ai été effaré par le peu que j’ai vu de cette cérémonie.

    Quand on parle du manque de policiers dans les banlieues, on pourrait déjà ré-affecté tous les gardes républicains à des taches sur le terrain. Non mais, on a l’air de quoi au 21 eme siècle avec ces types portant une rapière ? A t’on besoin d’une garde à cheval, et donc d’entretenir un haras pour ce corps totalement obsolète.
    A la mairie, il y avait un long couloir, avec un clown tous les 5 mètres au garde à vous avec le coupe coupe le long du nez... Ridicule. Et humainement, pourquoi humilier ces gens à les forcer à attendre immobile que le roi et la reine passe. 

    Dans le même ordre d’idée, dès que Hollande/Micron franchissait une porte, il y avait un type ganté à proximité, je suppose, en charge d’ouvrir ou fermer la dite porte !!!! Non, mais on est où là ?

    Moi président, je te vire tout ça, je suis assez grand pour ouvrir ma porte moi même.

    C’est comme les deux pauvres cons à l’arrière de la jeep qui permet à Micron de remonter les Champs. A quoi ça rime, y a besoin d’un mec pour piloter une jeep... pas 4.

    Je suis persuadé que la reine d’angleterre a moins de guignols à son service que nos monarques républicains.

     



  • Buzzcocks 12 mai 2017 15:22

    Marre de la bienpensance des bobos, on ne peut plus dire connards dans ce pays. Ce maire a bien le droit de donner son avis et ce ne sont pas quelques bobos qui vont empêcher de dire quelques vérités bien senties.
    De toutes façons, les paroles de cet élu sont parues dans la presse, or les beaufs qui votent FN n’ont jamais lu un journal de leur vie, à la limite Closers et Voici. Ils ont déjà les anges de la téléréalité à regarder.
    La bienpensance des merdias, ça commence à bien faire... on peut appeler un chat un chat, merde à la fin.



  • Buzzcocks 11 mai 2017 14:38

    Normalement, quand le chômage baisse dans une zone économique, on constate des augmentations de salaire. Or la BCE vient de sortir une étude indiquant que les salaires ne progressaient pas, et donc que d’après les théories économiques, ça signifie que les chiffres du chômage sont faux.
    Dans ce rapport, la BCE parle de 18% de la population dans une situation économique bancale à base de faux stages, en arrêts maladies bidonnés qui cachent en fait du chômage, de gens découragés à chercher un travail et plus recensés etc...

    18%, c’est donc le double du taux de chômeurs affichés officiellement par les différents pays. 

    Bref, pas de quoi se taper sur le ventre et même si la situation française n’est certainement pas glorieuse, ça parait quand même un peu hasardeux de citer une exception française.



  • Buzzcocks 11 mai 2017 11:24

    Rien qu’avec la démographie,l’Allemagne perd 10 000 actifs par an, quand nous on en gagne 100 000.
    Du coup, l’Allemagne peut fermer des écoles, et même carrément faire venir des adultes formés dont le cout de formation est intégralement payé par le pays d’origine. Nous, pas de bol, on doit s’occuper de nos bébés qui en devenant adultes vont réclamer du boulot.

    Bref, si on est cohérent et que le bonheur d’une société se mesure à l’indicateur « chomage » comme le laisse supposé TDK1, on peut commencer par décourager les femmes de pondre des marmots.
    En Allemagne, quand une femme fait un marmot, elle s’arrête de bosser ou se met à temps partiel, libérant ainsi un poste. Ici, on scolarise les enfants dès 2 ou 3 ans, et on essaie de garder les femmes dans l’emploi.

    Pis de toutes façons, une bonne guerre, y a que de ça de vrai pour éliminer les gens en trop...



  • Buzzcocks 5 mai 2017 15:09

    @MagicBuster
    Mais il la soutient puisque la russie finance la compagne de le pen.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor