@Spartacus Caissier est un métier enrichissant :) héhéhé, qu’est ce qu’il faut pas lire comme connerie quand même. Scaner des codes barres toute la journée avec un bip, c’est vachement stimulant intellectuellement. Ah et oh, c’est enrichissant car vous avez des contacts avec la clientèle ! C’est du Platon à minima que de demander à un client si il a la carte « Malin » et de scaner sa carte de fidélité de merde.
@Durand Je vous conseille aussi d’aller chercher les amendements que voulaient faire passer les sénateurs Rachline et Ravier lors de l’examen de la loi travail au sénat. C’est plus instructif que les discours attrape gogo de la chef.
Elevation des seuils qui oblige une entreprise à avoir des représentants syndicaux, baisse à 2 mois, de la durée de la baisse des commandes ou du chiffre d’affaires qui permet de
caractériser les difficultés économiques et autorise les licenciements
économiques. Suppression du compte pénibilité (ils sont en phase avec Micron, ceci dit), et suppression d’un article sur les harcèlements en entreprise. Un patron n’a pas à être emmerdé si il harcèle un(e) salarié(e).
Le FN est un parti libéral. Mais c’est sur que pour attirer les abrutis, vaut mieux déclarer le contraire.
@Durand Les directives de la loi travail viennent de l’UE où la famille Le Pen siège modérément (mais encaisse le pognon). Et donc c’est assez facile de voir que Le Pen n’a pas, par exemple, pris part au vote sur les lois sur les travailleurs détachés. Le Pen est membre de la commission « commerce internationale », et donc lors des débats sur le CETA (28 mai 2015), on aurait pu imaginer la défenseuse des opprimés, défendre le non à cet accord scélérat. Et bien, non, elle ne s’est pas déplacée également.
Par contre, la directive européenne sur le secret des affaires... là, elle s’est déplacée voter... et voter pour bien entendu.