https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Buzzcocks - AgoraVox le média citoyen

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Buzzcocks

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3318 0
1 mois 0 11 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Buzzcocks 14 avril 2017 14:44

    Quand un mec est politicien à vie (Fillon, Hamon, Melanchon, Blondasse), les français râlent qu’ils n’ont jamais rien foutu, qu’ils n’ont jamais bossé. Mais à la lecture de cet article, on réalise que celui qui n’a jamais été élu nul part, est aussi vu comme un branleur illégitime.
    On est mal barré.

    Donc si on reprend l’auteur, être élu, c’est un gage de sérieux. Mais bon, quel est le sérieux d’un mec comme Fillon par exemple, qui se sentant battu dans la Sartre, utilise son pouvoir dans le parti pour se trouver une circonscription imperdable pour son bord politique où il est sur d’être élu ? Pour ne pas faire de jaloux, je peux citer Jack Lang, le mec a été à Blois, à Boulogne sur Mer puis St Dié... bref, quand le mec sentait qu’il allait se faire botter le derche, il se trouvait rapidos une zone de repli accueillante.

    Si Macron avait voulu être élu, il aurait aussi trouvé une circonscription imperdable ou se serait fait nommer tête de liste aux européennes pour être sur à 100% d’’être député européen.

    Prenons Morano, les électeurs de Toul (54) lui ont botté le cul à toutes les élections, elle a rapidement rebondi en étant tête de liste LR aux européennes.

    Bref, être élu, ça ne signifie strictement rien. 



  • Buzzcocks 13 avril 2017 11:24

    Ca fait plus de 40 ans que je suis dans ce putain de pays, et 40 ans que j’entends qu’on est mort, que c’est la crise, que rien ne va plus. Déjà à l’école dans les années 70/80, j’avais des profs qui claironnaient que plus tard, on serait tous chômeurs.

    Baverez écrit un bouquin par an, depuis 20 ans, sur la France qui tombe... Bon, il aura forcement un jour raison, mais en attendant, être déclinologue lui permet de vendre le même livre tous les ans.



  • Buzzcocks 13 avril 2017 10:51

    j’ajoute que de nombreux députés actuels ne se représentent pas, non pas que le salaire ne soit pas attractif mais parce qu’ils ont l’impression de n’avoir aucun pouvoir. Les députés d’opposition brassent du vent, et ceux de la majorité sont obligés de soutenir le gouvernement et donc votent comme des moutons. Et de toutes façons, ils se heurtent à la haute administration qui gèrent le pays à leur place.
    Donc 5000 euros pour glandouiller, c’est quand même pas mal.

    Ensuite vous évoquez les avantages des journalistes avec leur niche fiscale.... heu... député, c’est pas mal non plus... retraite avantageuse, frais de mission, possibilité de salarier sa femme, ses enfants comme votre champion.... bref, ça va, le job a pas l’air dégueu. Et possibilité de devnir automatiquement avocat sans avoir à passer les diplômes, tout comme votre champion encore une fois. Ce qui lui permet de faire du consulting en faisant voter des lois pour les gens qui vous paient bien (on appelle ça de la corruption mais en France, c’est légal).



  • Buzzcocks 13 avril 2017 09:59

    A ma connaissance, personne n’est obligé d’aller chez Ruquier ou Bourdin. Vous pouvez vous contenter de donner des interviews dans Valeurs Actuelles et aller chez KTO pour prêcher votre programme destiné à vos derniers groupies membres de Sens Commun.

    On n’est à l’époque d’internet, vous pouvez aussi créer votre propre télé avec votre propre animateur trié sur le volet qui ne posera aucune question gênante et servira la soupe.

    Bourdin et Ruquier, sont constants, en allant chez eux, vous savez à peu près comment vous allez être mangé.

    Mais bon, comme Fillon est pathétique, il faut bien trouver une excuse pour justifier son élimination.... c’est donc la faute des méchants journalistes, des juges, du cabinet noir, des Klingons de la planète Endor.



  • Buzzcocks 12 avril 2017 17:15

    @Gilles Mérivac
    Vos amis de la FNSEA peuvent saccager ce qu’ils veulent, ils ne finissent jamais au tribunal.

    Après, je ne savais pas que Yves Theard, Dominique Seux, Elkabach, Catherine Nay, Roufiol, Zemmour, Tesson étaient des gauchistes.... et je peux allonger la liste si vous n’êtes pas convaincus.
    JP Pernault est aussi un communiste, je suppose. Guillaume Roquette, Eric Brunet, des Trotskystes ?

    Par contre, on a bien un certain Guillaume Peletier (UMP/LR/RPR, on ne sait plus tellement ils changent souvent) qui annonce qu’il faudrait des quotas de journalistes de droite dans les médias.... Quand on a ça dans son programme politique, on sent effectivement bon le fascisme ou l’Erdognanisme.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor