@franc Oui oui, ce sont des barbouzes qui ont salarié Pénélope Fillon à son insu et qui ont détruit tout son colossal travail pour la nuire. C’est aussi un commando envoyé par les services secrets qui a contraint les enfants de Fillon de travailler pour leur papa. Et on retrouve encore des agents secrets dans l’entourage de Joulaud qui a du salarier ses attachés parlementaires dans des ministères pour pouvoir filer un max à Pénélope.
Coluche est mort ? Non, vous l’avez remplacé visiblement. Vous êtes juste risible.
Amis Agoravoxien, c’est avec une certaine émotion que je vous annonce ma candidature pour TOUTES les élections présidentielles jusqu’à la fin de ma vie.
Avec la jurisprudence Fillon, me voilà donc exempt de rendre des comptes à la justice française mais uniquement à vous, français.
En conséquence, je demande à l’état français de ne plus m’envoyer de PV automatique, et de ne plus me gonfler quand je déclare mal mes impôts ou je ne sais quoi. En tant que candidat à la candidature suprême, je ne vous dois plus rien et je vous emmerde. C’est au peuple de juger si je peux dépasser de 3 km/h sur les routes. M’envoyer une prune serait un assassinat politique et priverait la France d’un candidat.
Plutôt que de crier aux complots, il fallait acheter et lire le Canard Enchainé. C’est tout un système qui a été mis en place par Fillon pour contourner les règles. Ce n’est pas juste la femme et les gosses qui ont eu droit à des emplois dont personne ne trouve de trace du travail.
Non seulement, ils ont eu des jobs visiblement fictifs, mais comme ils siphonnaient les fonds alloués, et que les députés Fillon ou son suppléant, Joulaud avaient besoin quand même d’assistants pour faire le job. Ces derniers ont également bénéficié de jobs visiblement fictifs dans des ministères pour leur garantir des revenus « normaux ».
C’est net quand Joulaud étant en poste, un député n’ayant pas le droit de filer + de 50% à un proche, cette contrainte saute puisque Pénélope n’est pas la femme de Joulaud. Donc là, son salaire explose. Du coup, l’enveloppe ne permet plus de payer les vrais assistants de Joulaud.
Et donc Fillon premier ministre file des emplois dans des ministères aux assistants de Joulaud pour qu’ils aient un salaire à peu près normal pour des juristes de bons niveaux. Donc rebelote... des emplois fictifs pour que Pénélope ait le droit de siphonner la quasi totalité de l’enveloppe allouée à Joulaud.
Donc normal que la police et la justice regardent un peu tout ça.
Et si votre soutien à Fillon vient de sa volonté de mettre fin au gaspillage étatique... et bien, vous ferriez mieux de vous intéresser aussi à la gestion « made in Fillon ». Parce qu’un escroc pareil pour appliquer un programme de bon gestionnaire, ça parait aussi crédible que de mettre un frère Horneck à la tête de l’état.
Et la presse étrangère qui nous fait passer pour une république bananière, elle est aussi dans les mains de Macron ? Parce qu’à l’étranger, Fillon ne fait pas la une, mais la presse traite du sujet et on passe pour un pays de mafieux.... ce que nous sommes peut être surement.