Buzzcocks - AgoraVox le média citoyen

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Buzzcocks

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3318 0
1 mois 0 16 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Buzzcocks 8 mars 2017 17:18

    @rocla+
    Prenez pas la mouche mon vieux... c’est quand même pas ma faute si en Suisse, ils ne bossent pas 44 heures comme vous le fantasmez. J’y peux quand même rien si vous racontez n’importe quoi tout le temps.
    En prime, je suis gentil, je vous ai aidé en disant qu’avant de balancer des chiffres, vérifier les avec internet. C’est simple en 3 clics. Même un vieux con comme vous, en êtes capable.

    Moi, un gauchiasse à 1000 euros, j’ai trouvé les stats de l’OCDE en 3 minutes, alors un génie comme vous, il doit pouvoir trouver en moins de temps qu’un naze.

    Bisous.



  • Buzzcocks 8 mars 2017 10:43

    @rocla+
    Vous prenez les chiffres de l’OCDE, le temps de travail en suisse est passé de 35.9H/hebdo en 2000 à 34.7H/hebdo en 2014.

    Encore une fois, bien vu l’artiste avec vos propos de comptoirs.

    Voyez vous avec internet, quand on balance une donnée chiffrée, il est tellement facile d’en vérifier la véracité. Donc avant de publier vos ragots, rencardez vous.



  • Buzzcocks 8 mars 2017 08:50

    Au meeting de macron, ils mettent toujours deux gonzesses mignonnes de 20 ans derrière lui, comme dans les jeux télés. Là, sur la photo de l’article, y a que des vieux ... Il est quand même pas très pro ce Fillon. En 2017, il ne connait encore pas les codes télévisuels. Y a même pas une vieille d’ailleurs.



  • Buzzcocks 7 mars 2017 16:35

    Votre droite républicaine, elle a dans son équipe de campagne, la présidente du Syntec (Viviane Chaine-Ribeiro), organisme syndical qui a toujours milité pour faire venir un max d’ingénieurs informaticiens marocains (roumains, tunisiens).
    Alors arrêtez un peu avec votre approche binaire ... la gauche = immigration, la droite = stop aux immigrés.

    La droite a toujours fait venir des immigrés, le regroupement familial, c’est Giscard.

    En allant manifester au trocadero, vous soutenez l’ouverture des frontières pour qu’une armée de réserve se substitue aux salariés qui veulent des droits, des bons salaires etc...

    Assumez votre présence au Trocadero.



  • Buzzcocks 6 mars 2017 16:08

    Par curiosité, j’ai lu les paroles de « mauvais oeil ».... c’est du charabia surtout. Et un gros buisness pour leurs auteurs. L’idéologie de Booba n’a rien du tout d’islamiste, les mecs sont les purs produits de notre société de consommation : grosses voitures, fric, et nenettes qui se trémoussent, et les nanas ne sont pas du tout voilées, bien au contraire. C’est plus le genre prostiputes de téléralité.
     
     

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor