Et je dis que pour Cantona, il a fauté en jouant le karateka, il a été suspendu sportivement mais aucun président de la république n’a demandé son exclusion ou je ne sais quoi. Et on ne l’a jamais emmerdé parce qu’il ne chantait pas, parce qu’il était surpris à cracher et personne ne lui a fait un procès en sorcellerie pour mauvaise image donnée au pays ou je ne sais quelle connerie de ce style.
@TSS Oui enfin, benzema, on l’emmerde depuis 5 ou 6 ans.... Zahia, les hymnes, le crachat. Bref, dès qu’il pète, c’est un criminel. Après si il a fait chanter Valbuena, ça regarde la justice et il sera condamné. Mais ça n’a strictement rien à voir avec le foot qui reste un spectacle du cirque.
@Fabien de Chartres Adrien Desport et 5 de ses amis encartés, se contentaient de bruler des voitures pour simuler des forfaits des racailles qu’il prétendaient combattre. Etrange dites vous ? Je ne dis pas mieux.
On devrait aligner les petits chanteurs à la croix de bois... ils chantent bien, on est sur qu’ils n’ont pas forniqué avec des jeunes filles, faut juste vérifier que le petit Thomas n’a jamais pompé sur son voisin en maths.