• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Buzzcocks

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3318 0
1 mois 0 17 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Buzzcocks 18 août 2015 12:02

    Pas un mot sur son fils casé dans son ministère ?



  • Buzzcocks 5 août 2015 17:02

    @gruni
    Il y assurément plus de cimetières dans ces régions, notamment à cause des combats de 14-18 où on a improvisé des cimetières sur tous les champs de bataille. Et pas seulement Verdun mais on en trouve beaucoup dans les campagnes. Certains sont sacralisés comme le cimetière américain de Madine, avec un office américain qui est chargé de l’entretien, avec du personnel qui surveille, mais y a quantités de cimetières en pleine campagne complètement déserts. Fatalement des trous du cul peuvent s’y promener et faire des conneries.
     



  • Buzzcocks 29 juillet 2015 09:57

    Le chômage ne peut pas baisser.
    1/ notre démographie fait qu’il y a plus d’entrants que de sortants
    2/ l’automatisation est en marche, et le principe de Schumpeter ne se vérifie plus... quand on crée un poste de roboticien, on ne détruit pas un poste mais des centaines. On n’a plus besoin de pilotes de métro, plus besoin de caissières, pas besoin de quantités de jobs à la con sans valeur ajoutée.
    3/ On le voit avec Facebook, la capitalisation de ce machin, s’est 200 milliards de dollars ... pour 5000 salariés. Vous immobilisez des quantités énormes de capitaux pour ne créer pratiquement aucun emploi.

    Alors soit, on ne compte plus les chômeurs comme ça se fait partout (en Hollande, on les met en maladie pour qu’ils sortent des stats, aux USA, 2% de la population active est en prison), ou on partage le travail comme dans les pays nordiques où les femmes font des jobs à temps partiels ou ne bossent plus. Mais partager le travail, c’est un gros mot pour les libéraux. C’est pourtant ce qui se passe, soit de force comme en France, soit en multipliant les petits contrats de merde, les Uber-Taxis, les contrats 0 heure, le temps partiel comme ailleurs.

    Vous avez alors effectivement une baisse du nombre de chômeurs, mais en contrepartie, une société fracturée entre ceux qui ont un vrai emploi, et ceux qui vivotent de petits jobs à la con.
    Dans ce cas, la donnée économique (nombre de chomeurs) est donc présentable mais vous allez avoir un taux de pauvreté plus important, une population qui souffre, qui ne soigne plus, mais c’est peut être ça que les élites veulent.



  • Buzzcocks 28 juillet 2015 15:47

    Sans vouloir polémiquer (enfin un peu quand même), il est toujours amusant de noter que les gens d’extrême gauche maudissent le travail, le salariat comme esclavage du méchant patronat, mais ils maudissent aussi le chômage.
    Quand ils travaillent, ça ne va pas, car ils sont exploités.
    Quand ils ne travaillent pas, ça ne va pas car la vie est dure.

    On peut penser que si demain, des machines pouvaient faire le travail à la place des hommes, tout le monde serait content. La disparition du travail, c’est un rêve.... du coup, on peut penser qu’un haut taux de chômage, correspond à une société très évoluée qui automatise les taches les plus chiantes.

    Aux USA, il y a des types payés au lance pierre qui vous aident à remplir vos sacs de supermarché, statistiquement, ils ne sont pas au chômage, mais quel est l’intérêt de ces mini jobs ?
    Chez nous, non seulement, cet emploi n’existe pas mais en plus, on tente de supprimer la caissière. Est ce bien ? Bah, scanner des produits toute la journée, c’est quand même pas hyper valorisant. Mais à la fois, c’est un emploi... et un emploi, c’est une rentrée d’argent pour acheter ses nuggets de poulet à déguster devant Poubelle la Vie.

    Bref, un sujet épineux....

    En plus, vos stats éludent la démographie.... un pays peut créer des postes de travail mais pas assez pour absorber les nouveaux entrants sur le marché du travail. On peut donc conseiller au Français, de faire comme les allemands, de moins baiser... ou d’adopter la contraception.



  • Buzzcocks 28 juillet 2015 11:13

    J’apprends visiblement à l’auteur que les principales victimes des islamistes sont .... les musulmans.

    Si on prend Merah, vous irez voir les noms des trois militaires tués.
    Et d’une manière générale, si on prend Daech, ils ont en face d’eux des chiites (hezbollah), des alaouites, des kurdes, des turkmènes, et même entre « islamistes », ils se zigouillent (al quaeda et daech se font la guerre) ... vous me trouverez aussi la religion du pilote jordanien brulé vif sous les caméras.

    Bref, ce billet n’a aucun sens ...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor