@Zolko Les inconnus sont passés par le théâtre de Bouvard, qui en amont, faisait le tri en auditionnant des jeunes venant du café-théâtre, mais le concept de l’émission n’était pas de les juger sur place, un mauvais sketch et on te zappe comme une merde car le jury n’a pas aimé. J’imagine qu’ils n’ont pas été bons tous les soirs, on les a laissé s’installer. Quand Bouvard recevait un type pas drôle, il ne le filmait pas en se disant « tiens, il est vraiment con ce mec, je vais le diffuser une fois pour qu’il passe pour un débile ».
Dans le genre, on a eu Cindy Sander, elle était invitée partout pour se foutre de sa gueule, son prénom de pauvre, elle venait de la campagne, elle y croyait à fond dans sa chanson et son talent. Mais on nous l’a donnée en pature pour qu’on se foute de sa gueule. Bouvard n’a jamais fait ça.
@Fergus J’ai mis en danger des gens en roulant comme un zazou et j’ai mis des particules de combustion dans le nez des Anversois... Suis une belle ordure aussi.
On est passé de Dimanche Martin, où les petits chanteurs de l’école de fans avaient tous 10 et gagnaient tous, en revenant heureux avec les cadeaux apportés par l’invité... à Loft Story, Koh Lanta, le maillon faible où le plaisir des spectateurs est de voir les humains s’éliminer, se détruire, se mettre des peaux de banane pour triompher, intriguer, manipuler etc...
Trump aussi vient de là, il a été le type rigolo qui virait les gens comme des merdes, devant nous, amusés de voir des inconnus se faire jeter.
Ca serait peut être bien qu’on revienne à une société « Ecole des fans » où même celui qui ne chante pas trop bien est valorisé, mais bon, coopérer, s’apprécier, défendre le plus faible, c’est devenu tellement woke et con.
Écrasons les faibles et au revoir Loana... on t’aura oublié dans 3 jours.
Je sais que c’est une obsession chez vous, mais Julia Simon a merdé, elle a payé, ils se sont surement parlés, on peut peut être passer à autre chose ? Ca va, je crois que dans le monde, il y a eu pire. La justice est passée. A priori, elle a compris et ne recommencera pas.
Personne n’est un saint sur terre même pas l’abbé Pierre...
Pour ma part, je suis un délinquant routier, je me suis déjà fait radar-automatisé au moins 3 fois, et je ne peux plus rouler en Belgique où j’ai roulé dans une zone pastille verte que je n’avais pas puisque je ne savais pas qu’à Anvers, il fallait demander une autorisation de rouler. Donc la justice Belge m’a envoyé une prune, des rappels, que je n’ai jamais payés et que je ne payerais jamais. Faisant de moi, la personne la plus recherchée de Belgique.
Donc la prochaine fois que vous m’écrivez ici, vous pouvez mettre « délinquant Buzzcocks », svp ?
C’est du pipeau... l’auteur cite Bellamy proche du candidat Fillon, ce même Fillon qui avait pris comme conseillère économique durant sa campagne, la présidente du syndicat professionnel Syntec (Viviane Ribeiro), qui exigeait qu’on fasse venir des ingénieurs africains pour remplir les effectifs des SSII qu’elle représentait.
Meloni, c’est 500 000 entrées par an car l’industrie manufacturière italienne a besoin de bras.
Bref, ce vote est de la com pour calmer les Alex La Plume de tous les pays. Et ça marche, il a la queue qui frétille en rédigeant son article.