• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Buzzcocks

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3318 0
1 mois 0 16 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Buzzcocks 23 mars 15:50

    Jospin était un peu trop honnête pour être élu. Maintenant, un politicien passe plus de temps à faire du média training que de bosser ses dossiers. 

    A Florange, quand Jospin est allé voir des ouvriers et leur a dit « je ne peux rien faire »... mon dieu, quelle erreur !!! Il aurait du raconter les pires conneries en langage Macronique (qui certes, n’existait pas à l’époque), du genre « J’ai nommé Jean Dugenou monter un draft afin de bottum up la filière Steel, pour levelling les carrières et rejoindre la french touch ». Et hop, ça passe. 

    En 2026, il faut maintenant parler de caméras partout, et ça règle tous les problèmes visiblement. 

    Hier, j’ai regardé 40 minutes la soirée électorale, avant de réaliser qu’il y avait Kirk Douglas sur Arte. J’ai entendu 40 minutes de bullshit pseudo-profond. Aucun n’a parlé de politique, ce n’était que « machin, c’est indigne de s’allier avec bidule ». 



  • Buzzcocks 20 mars 14:22

    Si on voulait sauver la peau de l’adjudant (le précédent billet de rakoto), il aurait été bon, d’investir dans une protection anti drone. L’Ukraine semble démontrer qu’un fusil à pompe, ou un filet de pêche mis dans les airs est plus efficace qu’un système qui balance un missile Thales à 1 million pièce. 
    On a aussi vu les bateaux russes cloués dans les ports, et les avions ne plus pouvoir survoler l’Ukraine. Donc dépenser des milliards dans un porte avions, ça parait un choix discutable. Mais bon, je ne suis pas militaire. Et c’est vrai que Thales doit préférer qu’on investisse des milliards dans des trucs compliqués qui restent au garage, plutôt que de tisser des filets anti drones en recyclant des pulls.  



  • Buzzcocks 16 mars 10:16

    Le hic, c’est que la classe politique actuelle est d’une médiocrité totale... Ce sont tous des gens bourrés au cours de communication, sans idée, sans projet, ils ont juste des sondages comme boussole. Les Français veulent ça...on les flatte sur le sujet en disant n’importe quoi. 

    Prenons Retailleau, le mec est quand même capable de tricher à Interville, ça situe déjà le bonhomme. Dernièrement, il a décrété que la France délivrait 26% des visas de l’UE, et donc c’est la porte ouverte à l’immigration... sujet porteur en ce moment. 

    Soit il est complètement con, soit il sort ça pour flatter les français qu’ils pensent être cons (ce qui se défend)... car il devrait être heureux que la France soit jolie, avec une belle culture et une gastronomie qui attire... ; pleins de touristes qui ont besoin d’un Visa pour profiter de nos plages, montagnes monuments. Un américain qui vient aux JOs, oui, il doit avoir un visa... depuis le brexit, je crois que les anglais aussi. 

    Le mec devrait être ravi que le monde entier vienne voir le Mont Saint Michel et pas Karlshrue ou Cracovie !!! Ou son Puy du Fou de merde. 

    Cette burne prend un chiffre, sort n’importe quoi en brodant un mythe autour, et hop, c’est emballé, il en restera bien quelque chose car, un visa, les gens peuvent facilement confondre le but de la demande de visa, et dans de très nombreux cas, le type rentre dans son pays. 

    Vous prenez le nucléaire, la mère Le Pen était absolument contre en 2017, il y a des vidéos qui en attestent partout.. ; Maintenant, elle dit le contraire (et elle a le droit de changer d’avis) mais alors, elle raconte que l’on paie des décennies d’inconséquences du pouvoir ecolo-communiste-macroniste. Bref, quand il y a eu Fukushima, elle était contre car tous les sondages indiquaient que les français doutaient du nucléaire, maintenant qu’il y a des pbs énergétiques, elle devient pour et en disant qu’elle l’a toujours été... 

    Et Mélenchon, c’est pareil, ses vannes sur Epsteinne pour flatter une partie de l’électorat, ça démontre juste qu’il est nul. Le bon mot, la petite phrase minable. 



  • Buzzcocks 13 mars 18:30

    @Com une outre
    Je nefais qu’observer ce qui se passe.... je ne juge pas et je ne porte aucune valeur... et je ne vois pas en quoi la corruption est spécifique à la France et l’Europe.... 



  • Buzzcocks 13 mars 15:56

    @Alex la Plume
    T’as 5 ans, rassure nous ? 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor