• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

docdory

docdory

Je suis né en 1957 , j’exerce la profession de médecin généraliste , je suis un passioné de sciences et d’arts , en particulier de musique . Je suis rationnaliste et défenseur acharné de la laïcité . Je déteste le " politiquement correct " et ne manque aucune occasion de le faire savoir .

Tableau de bord

  • Premier article le 27/09/2006
  • Modérateur depuis le 09/11/2006
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 50 7024 7384
1 mois 0 17 0
5 jours 0 7 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 254 171 83
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • docdory docdory 17 septembre 2024 11:32

    Encore une université américaine, pourtant parmi les plus prestigieuses, qui se déconsidère sous pression étudiante. 

    Que vaudront à l’avenir les diplôme émanant d’une université contrôlée par les sympathisants des islamo-nazis du hamas ?



  • docdory docdory 16 septembre 2024 14:33

    @chantecler
    Un bon gouvernement, c’est celui qui gère son pays en bon père de famille.
    Qu’attend t-on de la gestion d’un bon père de famille ? C’est le respect d’un certain nombre de principes simples, qui m’ont permis, au cours de ma vie, de ne jamais avoir eu de problème avec ma banque :
    1°) Ne pas dépenser plus que ce que l’on a gagné, 
    2°) ne recourir au crédit que pour les dépenses d’investissement, jamais pour les dépenses de fonctionnement,
    3°) Avoir à l’esprit le fait que « qui paye ses dettes s’enrichit » ,
    4°) Savoir faire la différence entre le superflu et le nécessaire, et ne dépenser pour le superflu que quand le nécessaire est financé.
    5°) Garder un minimum de trésorerie pour les dépenses urgentes non prévues.
    6°) Ne jamais faire de crédit quand on peut payer au comptant

    Evidemment, les gouvernements de la Vème République, après De Gaulle et Pompidou, se sont empressés de ne pas respecter ces principes simples, et ça fait un demi-siècle que ça dure, d’où la dette colossale de notre pays ( 3200 milliards d’euros, ce qui fait à peu près 47000 euros par Français, y compris les nourrissons ! ). Nous en sommes arrivés au stade où les dépenses de la France ne seront plus financées ,ou seront financées à des taux prohibitifs.

    Alors oui, nous sommes asservis par ceux qui ont jugé intelligent de faire payer leurs dépenses somptuaires par les générations futures.

    Regardons les résultats des différentes réformes « sociales » instaurées par la gauche ( les 35 heures, la 5ème semaine de congés payés et la retraite à 60 ans ) 
    Le résultat en est que les salaires ne peuvent souvent plus payer une vie correcte, les gens ont certes 5 semaines de congés mais bon nombre d’entre eux ne peuvent même plus se payer 4 semaines de camping pendant leurs vacances, et avec la retraite à 60 ans, bon nombre de retraités vivent très chichement et ne peuvent même plus se chauffer correctement en hiver. Beaux résultats ...



  • docdory docdory 16 septembre 2024 10:55

    @Enki
    Tout à fait d’accord !
    Pour ce qui est de la réforme des retraites, l’attitude de Sandrine Rousseau montre la stratégie du RN.
    Celui-ci a sans doute pris conscience du fait que cette abolition de la réforme des retraites, décidée par pur électoralisme et non finançable, est en contradiction totale avec sa promesse de ne pas augmenter les impôts.
    En proposant ce projet de loi en premier, elle sait que le NFP ne pourra pas le voter pour ne pas se « compromettre » avec le RN. Cette proposition n’aboutira donc pas à son terme, puisqu’il faudrait pour ça une alliance FN-NFP. Dans cette hypothèse, le NFP serait ipso facto discrédité par les électeurs de gauche et par presque tous les médias.
    De ce fait, plus aucun parti ne la proposera plus après cette échec d’une alliance morte-née entre le RN et le NFP, ce qui fera l’affaire de la France et des Français !



  • docdory docdory 15 septembre 2024 20:01

    @Christian

    Le problème de la gauche, ce n’est pas que le pays soit majoritairement à droite, mais que la gauche ne soit plus majoritairement à gauche.

    En effet, si l’on compare la gauche des années 70 à la gauche actuelle des années 2020, il y a une sacrée différence, ce n’est plus du tout la même chose.

    Par exemple, la gauche des années 70, c’était la lutte contre la censure et pour la liberté d’expression, ( on se souvient du « messieurs les censeurs, bonsoir ! » ) de Maurice Clavel ). Aujourd’hui, ce qui reste de la gauche veut interdire C News et veut empêcher nombre d’orateurs de s’exprimer à sciences po et autres universités. En Ecosse, la gauche vient d’instaurer une loi Orwellienne et totalitaire qui fait que l’on peut être poursuivi pour des propos tenus chez soi ! La cancel culture est une atteinte monstrueuse contre les libertés élémentaires. On même été jusqu’à rebaptiser « les dix petits nègres » d’Agatha Christie, pour se conformer à un code moral pointilleux qui n’existait pas lors de la rédaction de ce roman...

    Dans les années 70 la gauche se moquait du cléricalisme et de l’obscurantisme religieux. De nos jours, une bonne partie de la gauche n’hésiterait pas à qualifier de « raciste » quelqu’un qui, comme Houellebecq, soutiendrait que l’islam est la religion la plus con, et pousse immanquablement des cris d’orfraie quand le gouvernement expulse de France un imam indésirable fauteur de troubles, d’obscurantisme et de misogynie.

    Dans les années 70, un des hommes les plus à gauche, Georges Marchais, soutenait qu’il fallait « stopper l’immigration  » . Si un communiste actuel disait la même chose, il serait immédiatement nazifié ou traité de « facho » par toute la gauche !

    Dans les années 70, on combattait l’antisémitisme si on était de gauche. De nos jours, toute la gauche tendance LFI est violemment antisémite, tandis que les alliés de gauche de LFI font semblant de ne pas s’en apercevoir et cautionnent cette abomination. 

    Je pourrais trouver des dizaines d’exemples du même ordre. 

    Donc, oui, la France est majoritairement opposée à ce ramassis infect de censeurs, d’islamolâtres invétérés, d’immigrationnistes obtus et d’ennemis de la liberté d’expression qu’est devenue l’immense majorité de la gauche.

    Il reste quand même un ou deux représentants de la gauche à l’ancienne, citons Céline Pina et Michel Onfray, mais ils sont conspués par l’immense majorité de la « gauche » !



  • docdory docdory 11 septembre 2024 10:06

    Texte de propagande mahométane qui n’a rien à faire dans un « media citoyen ». On se demande comment une pareille bouse a pu être validée par la modération !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv