• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mmarvinbear

Mmarvinbear

Sympathisant socialiste tendance coup-de-pied-au-cul. Ennemi du politiquement correct, de la bienséance et du "bon goût qui doit plaire à tous". Ce que vous aimez sans y réfléchir, je le vomis. Ce que vous détestez sans savoir pourquoi, je le défends.
Véritable zoo à moi seul, je suis issu d'une expérience génétique réussie visant à combiner la puissance du taureau, la rugueur et la pilosité de l'ours, la perversité naturelle du porc, et la mauvaise foi humaine.
Empêcheur patenté de propagander en rond.

Tableau de bord

  • Premier article le 21/05/2009
  • Modérateur depuis le 19/09/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 44 6460 2173
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 14332 2269 12063
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Mmarvinbear Mmarvinbear 10 mai 2018 12:35

    @Jean Dugenêt

    La France Insoumise et les autres groupuscules d’ EG reprennent ce mythe en choeur. On ne peut pas dire qu’il sont d’extrême droite surtout que désormais le FN n’appelle plus franchement à la sortie de l’ Euro.

    En fait, on ne sait plus ce à quoi ils appellent.
    Je crois que eux non plus ne le savent pas.


  • Mmarvinbear Mmarvinbear 10 mai 2018 12:33

    @Jean Dugenêt

    Bien qu’il ne soit pas politiquement correct de le dire (parce que cela brise le misérabilisme ambiant), les employés et ouvriers ont bénéficié à beaucoup de reprise d’important coups de pouces depuis ces trente dernières années par cette politique de la demande qui, si dans un premier temps améliore le pouvoir d’achat de tous, par la suite provoque leur appauvrissement par le chômage qu’elle engendre à moyen et long terme.




  • Mmarvinbear Mmarvinbear 9 mai 2018 23:30

    @LeDinoBleu
    Piketty, il passe bien à la télé mais j’attend qu’il passe un diplôme en économie avant de l’écouter.


    L’accroissement de la dette est provoqué par un déséquilibre massif et durable entre revenus et dépenses, tout simplement, un effet amplifié par les intérêts.

    Les courbes sont claires : la dette française était faible jusqu’en 1981 ou la nationalisation de large pans de l’économie a commencé à creuser le trou.

    Le gouvernement comptait sur les revenus engendrés par ce pari économique pour rembourser les emprunts massifs faits mais cela a été un échec complet. Au moins, ils ont arrêté les frais dès 1983.

    Par la suite, il y a eu diverses périodes d’emprunts massifs, faits aussi bien par la gauche que par la droite, qui ont accru l’endettement du pays.

    La situation a empiré avec le maintient du dogme de la politique de la demande : accroissement des salaires, avec le pari que les bénéficiaires vont consommer plus.

    Malheureusement, soit l’argent part en épargne, soit en consommation mais de produits importés, ce qui ne profite pas à l’industrie française et creuse le déficit commercial.

    Hollande a eu bien des défauts mais il a eu les tripes de sortir de cette idéologie dépassée pour passer à la politique de l’offre. L’embellie économique actuelle vient en partie de là.

    Quand à agir sur les impôts, c’était possible dans le cadre d’une économie nationale et fermée mais désormais quand on peut transférer une société aux Bahamas ou à Macao d’un clic de souris, c’est une méthode devenue illusoire.


  • Mmarvinbear Mmarvinbear 9 mai 2018 19:53

    @Nowhere Man

    C’est même une bonne nouvelle pour l’équipe de France.

    Les statistiques sont formelles : les français marquent et gagnent plus quand ils ne sont pas là en fait...


  • Mmarvinbear Mmarvinbear 9 mai 2018 13:24

    L’Argentine dans les favoris ?


    Laissez-moi rire.

    L’équipe s’est qualifiée par miracle, elle a une mauvaise sélection, du niveau du Brésil en 2014...

    Le vrai podium est connu en effet : 

    1 : TF1
    2 : la FIFA
    3 : Samsung

    Sinon, les lusophones peuvent aller au bout, à condition qu’ils ne tombent pas dans leur travers habituels d’arrogance et de suffisance.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv