Français ecoeuré par le traitement de l'information depuis des années, et en particulier par la diabolisation du NON a l'infame TCE en 2005, j'ai fait de cette diabolisation mon pseudo de guerre sur internet.
1) Sarkozy auraut « interet » a avoir Lepen au premier tour.
Rien n’est plus faux.
Sarkozy, et sa stratégie du parti unique a droite ont besoin au contraire de supprimer toute manifestation authentique des 3 droites et leurs candidats receptacle.
L’UMP vit dans la posture et dans l’imposture d’etre a la fois la droite nationale(version gaulliste), la droite chretienne democrate(version gaullisme social, ou des transfuge de l’UDF) et la droite liberale.
Si des versions non comprises, non perverties de ces familles apparaissent, leur electorat aura tendance a les rejoindre plutot que la droite « generaliste » qui est l’offre UMP. Surtout si cette offre generaliste, comme cela est clairement le cas a l’UMp n’est arbitré que par un Sarkozy qui a fait disparaitre tout courant, toute faction, ce qui a supprimé tout debat contradictoire.
La question n’est donc pas de savoir si le vote UDF ou le vote FN seraient des reservoirs de voix pour le second tour de Sarkozy.
La question est de savoir si Sarkozy arriverait ausecond tour sans les voix des chretiens democrates regroupées dans l’UDF et sans celles des nationnaux regroupées dans le vote FN...
Car les liberaux, les seuls qui auraient des raisons de voter Sarkozy dès le premier tour ne pèsent en France, que 3,5% des voix...
Le vote Lepen est donc au contraire un des deux votes qui contribue a vider le vote UMP.
2) On ne modifie pas les règles juste avant un scrutin.
C’est règles ont justement été modifiée avant le scrutin par un ministre de l’Interieur qui savait qu’il serait candidat.
Tout le mecanisme est bati sur la culpabilisation des maires qui seront exhibés s’ils soutiennent mal et a qui on offre un an de mandat supplementaire (pour se faire oublier ?) s’ils oublient de soutenir les geneurs...
Avec des municipales de plus en plus politisées, cela revient, de fait, a faire valider les candidats des partis concurrents par les maires des deux partis installés...
On ne procedait pas autrement dans les dictatures communistes ou l’appartenance au parti en place etait la condition sine qua non de la vie politique.
Chez nous , nous avons un bipartisme forcé entre deux siamois, qui se considèrent les partis necessaires et suffisants , mais le principe est le meme.
Meme les maires non inscrits, si sollicités, sont pris en otage par les conseils generaux et regionnaux, pouvoyeurs de subvention, qui sont majoritairement aux mains des deux partis qui ont organisés ce genocide des concurrents.
Comment signer besancenot quand on est maire d’un village de Vendée qui depends des attentions de madame Royal ?
Comment signer Lepen quand on Maire dans le 92, departement de Sarkozy ?
La question n’est pas de savoir s’il faudrait changer ces règles injustes, mais de savoir pourquoi alors que l’election presidentielle avait été conçu comme la rencontre d’un homme avec le peuple de France, hors des appareils des partis, le conseil constitutionnel a laissé ceux ci reprendre le controle de cette election, sans nous montrer ces mecanismes immondes du doigt...
Mais bon, le CC, comme le CSA, ne sont finalement que des holding communes aux deux organisations mafieuses en place.
Les grands travaux sont une forme de Colbertisme.
L’Intervention de l’etat est largement hors norme et hors coutume dans l’UE qui est en train de naitre.
Seul les français ont reussit leur colbertisme
(aeronautique, espace, nucleaire...)
Les autres pays europeens en ont une vision un peu deformé par la lecture communiste qu’ils ont subi !
Votre projet est donc sans espoir et de toute façon clairement incompatible avec « l’economie sociale de marché Hautement competitive » que prone le TCE.
Je pense que vous n’avez pas compris l’ambiance psychologique des etats unis post 11/09.
A l’epoque, chanter une autre chanson que celle du noble peuple yankee « frappé dans le dos » etait impensable.
A l’epoque le seul journaliste de CNN a avoir voulu donner son avis sans suivre Fox news et les neocons a été licencié.
A l’epoque, les deputés et senateurs republicains et democrates ont voté comme un seul homme, sans l’ avoir lu, le patriot act qui est une violation flagrante des traditions democratiques US.
A l’epoque, un assureur qui aurait fait la fine bouche sur le remboursement aurait subi un boycott general le menant directement a la faillite.
« Mais la croyance en l’existence d’un lobby juif reste bien vivante, et, au fond, pourquoi pas, puisqu’à notre époque d’atomisation à l’extrême de la société, chaque ’tribu’ dispose ou aimerait disposer, de son lobby. »
Ah, interessant.
Ce serait donc une invention fascisante, cette notion de lobby juif ?
Dites moi donc, quand Sarkozy va deux fois a New York (la dernière fois c’etait en septembre dernier) visiter entre autres 200 associations du lobby juif (la première fois), que fait il ?
Il adhere a un mythe ?
Quand les pseudos philosophes, romanqueteurs et autres intellectuels auto-proclamés militent pour le devoir d’ingerence pour imposer le « droit international » en Bosnie, sommes nous autorisé a remarquer qu’ils sont aveugles et sourds quand ils se taisent sur les multiples condamnations de l’Etat hebreux ?
Sommes nous autorisés a remarquer que ce detournement de l’opinion publique mondiale sur la Bosnie correspond a la fin de la première guerre du golfe, au moment ou il faut faire oublier au monde les promesses d’un reglement GLOBAL des problemmes du proche orient ?
Parce que si la Syrie, le maroc et d’autres pays musulmans ont participé a la première croisade, c’est bel et bien parce que la question palestinienne et l’occupation du Golan devait etre reglés par ces promesses US et que la pression sur israel etait forte...
Or tout le groupe du devoir d’ingerence a un enorme point commun : leur religion.
Un hasard ?
Comment expliquez vous qu’ils inventent des camps de concentration la ou le reportage de la TV allemande nous montre un camps de regroupement de la croix rouge ?
ça rigole moins on dirait...
Comme par hasard ce groupe refait surface a chaque occasion ou il faut defendre les interets stratégiques d’israel.
Comme par hasard, ils sont tous membres ou sympatisants des « amis d’israel »
Quand il faut detourner l’opinion publique mondiale de la palestine...
Quand il faut motiver cette meme opinion a aller faire la guerre au coté des anglo-saxons
(Que personne ne me dise qu’il n’avait pas noté que les seuls a defendre cette position sur les plateaux télé etaient les membres de ce groupe...)
Quand il faut faire entrer la Turquie en Europe
(car sinon, comment justifier l’entrée d’israel) et defendre le TCE
Quand il faut soutenir Sarkozy
(Ils sont tous derriere lui ou je me trompe ?)
Donc, si c’est un mythe et une invention, un esprit objectif devrait pouvoir trouver des arguments forts pour me ridiculiser.
Sinon, c’est qu’il y a bien un petit quelquechose...
1) Depuis le torpillage du Lusitania, les etats unis savent qu’il faut un drame, un « coup de poignard dans le dos » pour motiver le peuple Yankee a aller a la guerre, sur des motifs non directement visibles.
Nous savons par exemple que les messages japonais avaient été decodé bien avant pearl harbor, et que l’ambassadeur du japon, venu apporter la declaration de guerre de son pays a été volontairement mis en attente, pour que cette declaration survienne APRES l’attaque.
Nous savons aussi que les deux seuls batiments considérés comme des pieces maitresses de la bataille du pacifique a venir(les porte avions) avaient du partir precipitament AVANT ce bombardement.
2) Il est etabli aujourd’hui qu’il y avait bien un projet d’invasion de l’Irak, bien avant le 11/09.
Dick Cheney est d’ailleurs entendu en ce moment sur les multiples mensonges aux commissions d’enquetes parlementaires sur ce sujet.
Nous savons aussi que que Colin Powel a confessé avoir perdu son honneur aux nations unis, en defendant cette guerre.
3) Nous avons ete informé, par les autorités US, que la quasi totalité des terroristes du 11/09 etaient saoudien.
Or le seul pays qui n’ait pas été inquiété est l’Arabie seoudite et malgrès le verrouillage des aeroports qui a suivi, les saoudiens sont tous rentrés chez eux sans etre inquieté par les services secrets.
Pourtant une des sources du financement d’Al quaida etait a l’ambassade d’arabie...
4) Nous savons que l’avion 3 est soi disant rentré dans le pentagone sans qu’aucune video de surveillance ne le filme et sans que ses reacteurs ne traversent les batiments et ne puissent etre retrouvés...
On a retourvé tous les reacteurs complet des avions ayant percuté les deux tours malgrès la chute ...
5) nous savons que les autorités US nous ont fournis une bande son magnifique exaltant le courage et l’abnegation des passagers de l’avion numéro 4, se sacrifiant pour une ultime tentative de reprendre le controle de l’appareil.
Or il etait interdit de telephoner des avions a l’epoque et la couverture GSM ne couvre pas l’altitude des vols des avions commerciaux.
Les relais radio equippant aujourd’hui les avions pour permettre aux passagers d’appeler chez eux, n’etaient pas en service a l’epoque...
La version soft :
La version des autorités US sur la genese des attentats du 11/09, leur realisation, la realité des 4 scenarii portent a caution...
La version pas cool et probablement antisemite :
Les avions 3 et 4 ont probablement été abattu par l’Air force, dans la panique generale.
Les batiments militaires sont les seuls a etre equippé d’elements d’autodestruction permettant d’expliquer un des avions...
La tour 7 etait peut etre prevue dès le depart pour etre la quatrieme cible....il fallait donc qu’elle soit detruite.
Je rapelle que ce qui etait en jeu etait le remplaçement du fournisseur seoudien après la fin des contrats de 50, 75 ans d’exploitation exclusives signés avec les seoud par lawrence d’arabie, au moment ou les anglo-saxons depeçaient l’empire ottoman pour s’accaparer les ressources petrolières.
Je rappelle egalement que l’Iral etait considéré comme le seul etat arabe capable d’unifier le monde arabe depuis la mort de Nasser.