à perditadeblanc 1°-2°- hitler n’avait pas de plan B il suffit de relire mein kampf ! sa théorie raciste disait clairement que seule la race la plus forte mérite de vivre l’avenir en deciderait. , il croyait à la sélection naturelle des races .il ne faisait qu’accélérer le processus ! 3°hypothèse peu être très farfelu que j’aimerais voire confirmer ou infirmer par plus savant que moi : les juifs sépharades descendants de la race d’abraham ( race élu = racisme de droit divin ) considèrent les juifs askénazes aux yeux bleus comme des batards .j’avais lu qu ’un dirigeant nationaliste juifs (itzak rabin ????? ) sioniste avant l’heure avait négocié avec hitler(avant 39 ) .:quoi ????? ( l’extermination des askénazes khazar pro- diaspora ??????). 4° il y a une quinzaine d’années carracollaient en tête le yen et le mark , le dollard lui même étant dans les chous ! me vint à l’esprit la question : Victoire postume de de hitler et hiro-ito ??????
à tall doucement avec la vrai démocratie d’israël !!!!!!!! 1° d’abord la démocratie littéralement pure ne peu pas exister (voir dico ) 2° la démocratie représentative permet toutes les manipulations, elle est pourrie par les 2 bouts : - il faut être soutenu par l’argent pour être candidat -les électeurs ne sont pas formés ni informés politiquement ils se laissent endoctriner comme des veaux /moutons ( dixit de gaulle ) exp : globalement en france on n’est pas en démocratie ,de très nombreux électeurs s’abstiennent faute de candidat à leur gout , d’autres faute de ne pas dépasser une barre arbitrairemen fixée ou de ne pas magouiller d’alliance n’ont pas de représentant . et puis le bouquet ; on ne vote pas pour un parti en charge d’appliquer un programme mais on fait un chèque en blanc a des personnalités (que je vous laisse qualifier !!!) 3° hitler à été élu démocratiquement dans une allemagne « démocratique » la « démocratie » israêlienne actuelle par ses élus et sa politique a des points communs avec cette allemande .
à geudin les protocoles sont incontestablement un génial plan pour la conquête du pouvoir mais c’est faire injure à l’intelligence des juifs que de dire que l’ayant inventé ils auraient été assez cons pour le diffuser !!!!!! MDR
à J.P. Llabrés dans votre article « ............Les nations europeennes auraient du intégrer les juifs à égalité des autres citoyens plutot que de leurs creer un état ......... » 1° Vous partez d’un postulat que les juifs ne sont en rien responsables de ce qui leur arrivent ! que les goys leurs doivent tout , que PI XII aurait du mobiliser ses divisions pour les défendre (sujet récemment ressorti ) 2° intégrer les juifs ? faudrait-il qu’ils le veuillent ! 5000 ans de leur histoire montrent que cela n’a jamais été possible . se pose la question pourquoi ??? 3°- La réponse se trouve dans le chapitre XVII de la genèse - qui fonde leur religion :.1°commandement 1000 ans avant les10 autres (à moïse ) -qui fait des descendants d’abraham le peuple élu donc unique et à part -qui fait avec un dieu unique une alliance originelle et éternelle , alliance raciale(race est le mot qui revient souvent pour descendance ) au sens le plus restrictif du terme puisque est exclus de cette alliance ismael fils d’abraham mais avec une égyptienne !! - alliance spirituelle au début mais aussi militaire ensuite comme c’est une coutume assez générale « dieu est avec nous » ,c’est leur dieu qui disposait de leur sort suivant leur comportement !) -pour les juifs la terre d’israel ne leur a pas été donné par les européens mais avec des moyens détournés par dieu : c’est la terre promise ,même actuellement ils revendiquent leurs droits sur la palestine par rapport à la promesse divine .Leur demander d’y renoncer ,de s’intégrer ,ou d’intégrer en faisant des mariages mixtes avec des goyims pourtant seule solution pacifique , c’est leur demander de renoncer à leur religion !!!!!! c’est pas demain la veille !