à zombi vous avez le droit de hair le pen mais alors dites nous les vrais motifs et non un catalogue de contre vérités.(ex : le fn national a été pour l’ultra libéralisme qui est par définition mondialiste vous êtes incohérent dans vos mensonges !! etc....) si vos motifs sont inavouables ,c’est que vous nous prenez pour des c... basta !
le libero mondialisme est comme un combat de boxe économique sans catégorie dans ce cas seul les poids lourds peuvent jouer , les autres peuvent seulement regarder , ,eventuellement parier , mais comme les combats sont truqués (entente entre gros = monopole )les cocus sont toujours les mêmes !! faut -être debile pour entrer dans ces combats là ou être appointé pour rabattre des gogos !!
à claude N ZAHO - - - - c’est pas gentil d’utiliser vos talent de docteur pour nous enfumer au lieu de nous éclairer, et a ce niveau c’est nous prendre pour des c... vous auriez du nous rappeler que democratie vient du grec démo = peuple et kratos pouvoir autrement dit comme vous l’avez rappelé « gouvernement du peuple , par le peuple , pour le peuple » maitenant redescendons sur terre et de votre article bisounours quand est - il de la réalité ? peuple = ensemble de personnes gouverner l’ensemble : ça marche gouverner pour l’ensemble : ça marche gouverner par l’ensemble : ça ne marche pas , l’ensemble n’étant pas une personne et chaque personne tirant le gouvernail dans tous les sens la démocratie (dite directe ) ci-dessus n’existe pas on applique donc une fausse démocratie baptisé « démocratie représentative » puis par dérive trompeuse « démocratie » alors que nos linguistes auraient pu trouver un nom plus approprié ;ce que nous vivons ne mérite que le nom devoyoucratie la représentativité permet toutes les manipulations ,tout les truquages , la représentativité est pourri par les deux bouts du côté des candidats :pour l’être et avoir quelques chances il faut avoir des puissances d’argent derriere soi avec des médias et leur propagande quotidienne du côté des électeurs : il leur faudrait des connaissances de la politique permettant un libre arbitre , alors qu’ils sont soumis / manipulés (façon 11/9 ) en permanance depuis leur enfance ! c’est pas en restant bisounours que l’on s’en sortira !