Ensuite Doc.
« Islamo-vigilant », mon c.l comme dirait Zazie. Idem pour « islamo-lucide » et ce néo-charabia destiné à se rassurer la conscience. De la daube en barre. D’ailleurs, vous qui ne cessez de critiquer la fondatrice de Bivouac devriez savoir qu’elle s’est barrée depuis bien longtemps, depuis qu’elle a constaté les liens entre le site qu’elle a contribué à créer et fdesouche.
C’est aussi nul que les sites islamistes, mono-orienté, obsessionnel, se nourrissant de tous faits pris en vrac et bien souvent et depuis longtemps se permettant même d’amputer l’information de parties d’icelle qui lui donnent sens.
Freysinger ? Un populiste de droite adepte de la patrie charnelle. Vous êtes de gauche, dans votre esprit, Doc, je vous le rappelle. Même si le sens se perd, ça signifie quand même, logiquement, la capacité à détecter le nationalisme xénophobe de la plus pure tradition x-droitiste. Wilders, même combat, et moi, contrairement à Morice, je me fiche de ses origines extrême-orientales. Mais faut arrêter de déconner, Doc. Toutes ces mouvances qui au départ s’intéressaient de manière honnête à l’islam radical ont viré x-droite pur jus ! RL en tête (je l’ai signalé sur ces forums en 2007, me suis fait incendier).
Et arrêtez de fantasmer sur les idées politiques des Israéliens ou leurs trois-quarts, qu’en savez-vous ? Vous tenez le miroir de Morice, qui n’en peut plus de « dénoncer » et de « s’indigner » de ces fascistes juifs du M.-O.
Marre, de toutes ces conneries, de ces résistants de pacotille d’un côté comme de l’autre.
Le seul point où je vous donne raison, c’est sur le fait que pour le Morice, quiconque a un jour croisé certains éléments clairement racistes, xénophobes et allumés en est un, mais bon, sa logique imparable est connue de tous.