• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Cosmic Dancer

sur Une blonde droite dans les traces de bottes de son père


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Cosmic Dancer Cosmic Dancer 31 janvier 2012 16:49

Bonjour Marco,
Le problème des nartics de Morice, c’est qu’ils déclenchent toujours et immanquablement le contraire de ce qu’ils sont censés produire en raison du caractère outrancier et hystérisant de sa réthorique. Entre ses élucubrations toujours mono-orientées et les discours qui prétendent que l’Europe est par nature (cachée, mais qui revient au galop) fasciste, difficile d’avoir une conversation intelligente et dépourvue d’agenda idéologique.
Cela dit, tout ceci plastronne sans avoir la moindre conscience de ce que sont les populismes européens, ni de leur électorat, ni des raisons qui les expliquent.

Le bal : non, il ne s’agit pas seulement de nostalgiques des valses de Strauss sous l’éclat doré des lustres. Oui, MLP (mais enfin, c’est tellement évident ! et tous les mouvements et partis font de même, d’où certains qui pensent inventer l’eau chaude ratiocinent dans un vieux robinet). Il y a de facto des nostalgiques du Reich dans ces mouvances, comme il y a de facto des nostalgiques de Staline ou Pol Pot dans d’autres.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès