Bonjour à tous
Révolutionner
Alinéa, d’autres aussi peut-être, auraient envisagé que j’aie quelque envie de révolutionner quelque chose
Là comme ça, à chaud, je dirais que non.
Pourtant, comme Shawford l’avait souligné samedi lorsqu’il m’avait mis mat en disant que mon a-finalisme était propre à ma psyché (Alors qu’à l’évidence ma nourriture psychique a été constituée des trouvailles de ceux qui ont cherché la Finalité quitte à mettre la Terre sens dessous dessous) je suis a-révolutionnaire tout en ayant constamment mangé des fruits et surimis issus de révolutions.
Je suis a-révolutionnaire alors que je ne suis que révolution ; jusque dans mes sangs.
Si les autres retournent la Terre dans tous les sens pour y trouver le Sens, je les laisse faire et si des gens font la révolution, je les laisse faire. Je m’adapte à ce qui en résulte
J’ai créé des contextes marqués mais à petite échelle, Familiale, pas au-delà.
Dans tous les secteurs d’activité économique j’ai apporté des mieux ergonomiques et sensuels mais je ne faisais que participer à un mouvement préexistant. J’ai inventé des bidules mais aucun mouvement.
Je m’assigne plutôt la tâche de voir les Mouvements du mainstream puisque c’est de là que partent les Mouvements physiques de la grosse Bête et ses accouchements.
En observant les révolutions pondre des chimères (viables, je ne péjore pas), j’observe comment j’ai été conçu (Je suis chimère viable, je ne me péjore pas).