• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de docdory

sur Islamo-gauchisme : un mot creux pour un débat piégé


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

docdory docdory 16 avril 18:34

@Octave Lebel
Selon vous, tout ce que je dis est faux ? 
Ah bon, selon vous, il n’y a pas d’affaire Boualem Sansal et cet écrivain est libre comme l’air en Algérie ? Ah bon la gauche se serait, selon vous, massivement mobilisée en faveur de cet écrivain persécuté ? Donnez moi donc les noms des gens de gauche connus qui se seraient offusqués de la situation ? Ça m’intéresserait de les connaître ! Vous aurez du mal à en trouver...
Une chose est certaine, c’est que la question du Sahara occidental relève de querelles fratricides entre états mahométans, et que 99 % des français s’en fichent complètement, et attendent de leur gouvernement qu’il ne se mêle pas de ces affaires pour lesquelles nous n’avons aucun intérêt en jeu. 
Je ne comprends pas votre analyse sur les OQTF. Une personne ayant une OQTF qui reste malgré cela en France n’est rien d’autre qu’un envahisseur et doit être traité comme tel.
Lorsqu’un pays d’origine refuse de reprendre des OQTF, il se rend coupable de complicité d’invasion, et la France devrait refuser de ce fait de délivrer tous visas ( qu’ils soient de travail, touristiques, estudiantins, de rapprochement familial etc... ) aux ressortissants des pays qui refusent de reprendre leurs OQTF. C’est pourtant simple, pourquoi ne le fait-elle pas ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès