• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Les commentaires de King Al Batar



  • King Al Batar Albatar 14 octobre 2009 12:29

    Il faut reconnaitre que dans le monde des balieus et des milieux pauvres (si tant est que Diam’s en vienne), les jeunes ne se reconnaissent abslument pas dans le Christianisme.

    Pour avoir grandi dans le 93 et avoir pu rencontré, discuté et noué des amitiés très forte (car la vrai chaleur humaine se trouve plus facilement dans la pauvreté), il faut avouer que la religion la moins respecter est la religion catholique. J’ai de nombreux amis antillais par exemple, qui ont une vrai éducation religieuse catholique, un peu plus poussée que celle des francais métropolitains, et il me disais que la religion catholiqu n’est pas du tout en adéquation avec la dureté du monde auquel ils sont confrontés.

    Là ou la religion catholique, dans ces textes, n’est qu’amour de son prochain (le célèbre et très respectable « Pardonnez leur car ils ne savent pas ce qu’ils font »), un jeune dit du « Ghetto » n’y verra que faiblesse. Car dnas ces endroits là tendre la joue n’est qu’un acte de faiblesse.

    La religion musulmane, qui elle par son message fort et fiere de soumission à D.ieu, attire plus la jeunesse car les jeunes trouvent plus de réponses à leur questionnement. Il n’est pas surprenant de voir un taux de conversion très élevè chez les jeunes du beton.

    Le deuxième point est le mariage, il est beaucoup plus courant de voir une personne se convertir à l’Islam pour un mariage, qu’à la religion catholique, car la religion musulmane est transmise dans l’éducation de manière très importante. 

    La faiblesse de la religion catholique, est donc sont mode d’éducation qui parait donner peu de réponses a ses fidèles des quartier pauvres, et le manque de ferveur de ses pratiquants.

    Personellement je n’ai jamais apprecié l’idée d’une conversion par amour, car s’il n’y plus l’amour il n’y a plus de foi.... Cela dit c’est quand même plus beau de se convertir par amour que sous la contrainte, comme ce fut le cas dans le passé.

    Il est important pour les Catholiques, qu’il y ai un changement fndamental dans sa transmission aux jeunes, si elle ne veut pas que la plus grande partie de ses jeunes se convertissent.

     



  • King Al Batar Albatar 13 octobre 2009 16:44

    Peut etre ont ils l’intelligence de ne pas relever les conneries de l’autre ane baté (BHL). Cela dit ne pas répondre est déjà une preuve d’intelligence quand même.

    Combien de pro palestinien (ou antisionistes) ne nous en font pas preuve, combien de mec vont dire que Kemi Seba ou Dieudonné ont raison, juste parce qu’ils sont contre Israel, alors qu’en ecoutant plus attentivement leur discours, on voit que ce sont les pendant de connerie de BHL et Finkelkraut mais de l’autre coté. Ca c’est de la pure connerie. Personnellement, j’ai toujours remis mon avis en question quand un mec que j’estime comme un connard avait le même. Question de principe.

    Oscar Wilde a dit :« quand le gens sont d’accord avec moi, j’ai l’impression d’avoir tort », je rajouterai que « Si je suis d’accord avec des connard, c’est que je me trompe de route.... »

    Les sionistes (ou sionard selon le qualificatif qui t’es propres), eux ne relève pas quand le philosophe imaginaire raconte de la merde, et on peut déjà les féliciter pour cela......



  • King Al Batar Albatar 13 octobre 2009 16:20

    BHL c’est un peu le Luis Fernandez de la philosophie, en gros ca veut pas dire grand chose.

    http://www.apprendslefrancaisavecluisfernandez.com/

    Si certains ne connaissent pas ce site, je les invite à s’y rendre. Pour peu que vous aimiez bien le foot, vous allez bien vous marrer.

    Je propose de creer un groupe sur le même thème.

    ApprendslaphiloavecBHL.

    Ce serai amusant non ?



  • King Al Batar Albatar 13 octobre 2009 11:28

    Dans les trois religions, beaucoup de jeunes se perdent dans l’ignorance de leur religion, alors que les vieux érigent l’ignorance par la religion.....



  • King Al Batar Albatar 13 octobre 2009 11:26

    J’ajouteria même qu’elle se fout carrément de la gueule du monde, elle qui n’hesite pas à qualifier de fasciste tous ceux qui ne sont pas d’accord avec l’idéologie dominante.



  • King Al Batar Albatar 13 octobre 2009 10:29

    Dépénaliser le Cannabis aurait un autre avantage, c’est de désengorger la surpopulation carcérale.

    Car les prison pullulle de jeunes délinquant ayant commis des petits délits comme le trfic de résine de Cannabis.

    Maintenant est ce que l’état francais est pret à dépénaliser, et donc a arreter des briser les chances des jeunes issu des quartiers merdiques qu’elle a elle meme creer.

    Est ce qu’il est prêt a arreter de foutre en taule la majeure partie des jeunes qu’il n’a de toute facon pas envide de voir réussir.

    Bref est elle prête à arreter cette voie de l’exclusion.



  • King Al Batar Albatar 10 octobre 2009 16:09

    @ L’auteur.

    T’as rien d’autre a foutre que de tindigner pour des conneires pareilles ?????

    Tu crois vraiment que ca banlise la violence faite aux femmes ? Si c’est pas déjà le cas avant la mise en place de ce spot publicitaire, la viloence faite aux femmes est déjà banalisée et c’est malheureux.

    Mais ces pub ne sont pas violente. En fait l’auteur me fait penser à ces juifs qui voient de l’antisemitisme partout.... (et je suis juif). A un moment donné il faut arreter de chialer pour rien.

    Et comme le dit le celebre dicton.

    Frappe ta femme tous les matins, si tu sais pas pourquoi, elle elle le sait !

    amicalement,

    quelqu’un qui en a marre d’entendre des gens se plaindre pour rien.....



  • King Al Batar Albatar 10 octobre 2009 13:31

    Le comportement de l’Etat à l’égard de toutes les accoutumances légales est absolument honteux.

    Nous sommes certainement un pays ou il y a de très lourdes charges compte tenu de tous les services publics dont nous disposons. Par voie de consèquence, nos impots sont plus élevés que dans la plus part des autres pays. Mais attention si en France vous avez une addiction pour quelquechose, vous devenez une de ses vaches à lait préféré.

    Exemple 1 : le Tabac : à 5 euros le paquet dont 4 de taxes, un fumeur moyen (5 paquets par semaine) s’envoie donc 20 euros de taxes soit 1040 euros par an. Et encore il s’agit d’un fumeur moyen....

    Exemple 2 : l’alcool, pareil une taxe de plus de 40% est appliquée sur tous les alcools, à l’xception du vin pour ne pas vexer nos fabriquants. Les Bars, même s’il vivent très bien, snt surtaxés et le pochtrons lui n’en peut plus de claquer son oseille. Il noit alors ses malheurs financier liés à ses différentes interdictions bancaires, dans le verre qu’il ui reste.

    Exemple 3 le pir de tous : le Rapido. Je vi actuellement dans un quartier très populaire de paris, ou la rpoportion de RMIstes est assez important, et je ne supporte pas de voir tous les 5 du mois (date de versement des aides sociales) les bars remplis de joueurs, qui claque le peu d’aides qu’ils ont au Rapido, le nouveau super loto avec un tirage toutes els 5 minutes. Avant c’etait un tirage par jour. Je ne parle pas des courses cheveaux à la télé et autre spectacle faisant l’objet de paris, tout cela orchestré bien sur par la Francaise des jeux.....

    En somme l’état est un dealer (de tabac et d’alcool), un proxo (puisque les prostitues sont tenus de payer des impots sur le revenus, mais n’ont aucune couverture sociale), et un organisateur de jeu.... Soit le plus gros mafieu en activité dans l’hexagone.

    Qu’on me dise pas que c’est normal, c’est pour reguler des business qui, autrement, tomberaient aux mains de mafieux. J’ai l’impression qu’on se fout de ma gueule, les mafieux sont quand meme là, les gosses de 13 ans vendent du chit parce que, comme c’est illégal c’est un business juteux, mais le jour ou ce sera légal ce ne sera juteux que pour l’état....

    Disons que j’ai du mal a accepter que la sécu et les hopitaux soient indirectement financé par la vente de tabac et d’alcool et le jeu.

    Tous pourris !!!!!!!!!!!



  • King Al Batar Albatar 2 octobre 2009 15:39

    A la différence d’un film comme Scarface, ou le héros meurt à la fin, on sent que le réalisateur a voulu placer tony Montana en coupable volontaire de ses actes.


    Dans ce film, dès le début on a l’impression que le héros, très intellugent, est victime des corse et d’une situation ou il agit parce qu’il n’a pas le choix. Comme s’il il n’etait pas volontaire dans ce qu’il lui arrive. Je pense que c’est pour cela qu’il ne meurt pas à la fin.

    La morale de nombreux film de ce genre est bien souvent le heros est un enculé qui profite du mal et qui meurt à la fin.

    Dans ce film, ce serait plutot, le heros est une victime de gros enculés qui finit par retonber sur ces pates en niquant tout le monde. Ca me fait pense un peu a un film américain sur les gang des années 90 qui s’appelait FRESH, ou un gosse de 8 ans, protégés des dealer et fin joueur d’echec finissait par niquer tout le monde.


  • King Al Batar Albatar 29 septembre 2009 20:49

    J’ai, je pense avoir compris plus de choses que vous l’imaginez, et j’ai surtout compris et appris à de ne pas donner de leçon prétentieusement aux personnes que je ne connait pas, je crois que c’est déjà, une forme de sagesse.

    Tachez donc d’en faire autant.

    Et sachez que les communautés ne sont pas responsables des personnes qui disent la représenter ou qui la represente malgrés elles



  • King Al Batar Albatar 29 septembre 2009 18:09

    Je ne souhaite pas la disparition des vieux francais, ils disparaitront tous seuls et c’est le cycle de la vie.

    Je dis simplement que de vieilles idées, transmises par de vieilles personnes feraient mieux de disparaitre.

    Il y a des idées nocives et mauvaises, qui aujourd’hui ne sont pas mésestimés à leur justes niveau (très bas), car elles sont le fruit des personnes agées, sensés etre les porteurs de la sagesse.

    Je dis juste que la société sera libérés de ces vieilles idées lorsque ceux qui les pensent disparaitront avec.



  • King Al Batar Albatar 29 septembre 2009 17:18

    Le racisme a une suele definition, celui ’etablir des difference entre les peuples, des races, et donc d’integrer qeu ces différences ne soient pas culturelles mais physiologique.

    Aujourd’hui les dérivés de ce sentiments peuvent faire que l’on defini le racisme comme e fait de ne pas avoir pris le temps de connaitre des personnes pour ne pas les blairer !



  • King Al Batar Albatar 29 septembre 2009 17:12

    Je pense que vous vous trompez lourdement,

    Il ne s’agit en aucun cas de racisme, mais simplement de transmission de culture et de religion.

    Pour un juif, comme pour un musulman, on se mari entre personne de même religion pour une transmission religieuse. On peut taxer les Israeliens de racistes sur bien des points mais pas pour ca, car cela existe en France aussi avec les petites juives et cela existe également avec les petites arabes, en fance comme partout dans le monde.

    Le fait est que beaucoup de gens, juifs comme musulmans oublie que leur prophete ne sont pas exmplaire dans ce domaine. Connaissant assez bien la religioni juive, et assez peu la religion musulmane, mais quand même un petit peu, je peux vous dire que Salomon s’est marié avec la reine de Sabah, qui était Ethiopienne noire, et non juive, qu’ils eurent un enfant : Menelik. (on a coutume de dire que la vie est dure, noir et juif pas facile....lol)

    Et Moise également, a épousé la fille d’un bédouin qu’il a rencontré lors de son Exil dans le désert... Deux prophetes très importants se sont donc mariés avec des femmes non juives, c’est quand même surprenant. En revanche si tous les juifs faisaient cela, il n’y aurait plus de juifs aujourd’hui puisque c’est une religion qui dispose d’un systeme convertisseur quasiment inexistant !

    Je croit que le prophete musulman Mahomet s’est marié avec plusieurs femmes mais la seule qu’il a aimé s’appelait Khadija, et était issu du même peuple. Il était plus exemplaire. Des musulmants pourront certainement mieux m’éclairer sur ce point.

    Mais comme les musulmans intégrent les prophetes juifs comme étant les leurs, leur manque d’exemplarité peut donc etre également compris....



  • King Al Batar Albatar 29 septembre 2009 16:47

    Ce que vous dites est complétement faux, les blanc sont partis apidement, parce qu’ils ont la possibilité de trouver des logements ailleurs, mais les agene immobilière ne louent pas ni aux arabes nia ux noirs, difficile donc pour eux de partir de ces ghettos.

    La violence en Afrique est arrivé en même temps que la déolonisation, avec des armes que les européens leurs ont vendu. Les francais s’intégraient ils eux dans leur colonies... ?

    Ils seraint temps que les Francais, et je m’incluent dedant prennent leur responsabilité en ce qui concerne le malheur de l’Afrique, même les anglais ont fait une décolonisation plus propre que les Francais. Si vous vous interessé un peu à la geopolitique, vous sauriez que le concept de Franc Afrique, n’est que les reste d’un colonisation , pour maintenir un pouvoir économique en Afrique.

    Comment voulez vous que ces gens la soient autrement que comme nous les avons rendus. On leur a appris la violence, la pauvreté, ils viennent chez nous, onleur vend du rêve puis on leur sert de la frustration.

    A titre de souvenir, les francais étaient bien content d’avoir des immigrés pour reconstruire la France, travailler dans le BTP et ramasser la merde des francais, à l’époque des années 60/70....



  • King Al Batar Albatar 29 septembre 2009 16:34

    Vous avez tout a fait raison,

    Je pense que c’est les metissage et les mariages mixtes qui aideront à depasser leracisme primaire. Je pense également que lorsque tous les vieux qui ont connu l’empire colonial francais, et qui constituent un manifique vivier pour le FN et autre racistes qui n’osent pas se l’admettre (cf la region PACA) seront morts, les vieilles idées méprisantes s’eteindront petit à petit. Seul resteront ceux qui ont reçu leur éducation raciste....

    En ce qui concerne la différence entre le racisme anti arabe et antijuif, c’est à moitié vrai ce que vous dites.

    Je pense éffectivement que l’arabe non assimilé est perçu comme l’ennemi chez les racistes faisant parti des classe moyennes et élevès, ayant peur de perdre leur statut.
    A l’inverse, le juif assimilé ou intégré, donc avec un niveau social élévé subiera le racisme du francais raciste de basse couche sociale.

    Il y a un racisme de riches et un racisme de pauvres....



  • King Al Batar Albatar 29 septembre 2009 15:14

    Je suis déoslé, si j’ai mal intéprété vos propos, je pensais que vous disiez ce que j’ai écrit plus haut.

    Il y a effectivement un racisme évident entre les francais dit de souche (ou en tout cas de souche Européene) et les personnes issue de l’imigration africaine quelle qu’elle soit. On parle aujourd’hui de conflit de religion, mais je ne pense sincérement pas que ce soit le cas, car les gens sont aussi racistes avec les antillais qui sont majortairement chretiens. Il se trouve que le raciste francais dit de souche ne supporte encore moins les musulmans, car c’est une culture trop complexe pour sa petite intelligence.... Je pense que ce racisme découle du mepis qui date de la période coloniale, les colons traitaient alors les colonisés comme des sous hommes.... De cela découlait un mépris qui se transforme de plus en plus en haine née de la peur. La peur car il se rendent de plus en plus compte que les peuples qu’ils méprisaient ont les mêmes compétences qu’eux et pour eux cela devient un menace.... Bref ce sont des sales connards.

    Le racisme antijuif est différent, il n’est ni pir ni moindre, mais différents, car prémièrement le juif n’est pas aussi facilement idéntifiable que le noir ou l’arabe, donc déjà pour le raciste il y a fourberie. Le racisme anti juif vient de la peur, mais pas la même peur, celle de l’interet du juif, que le juif travaille pour des interets qui ne sont pas ceux de la société francaise, mais ceux de sa commauté ou ceux d’Israel, ce qui est faux car tous les juifs payent leurs impots (participent à la solidarité civique) et votent. Le racisme antijuif trouve aussi sa base dans la jalousie. La jalousie de le voir réussir la ou le francais chretien echoue. Et enfin le communautarisme juif énerve, mais il est mal intréprété, car le communautarisme est une conséquence, et non une cause. Une conséquence d’un racisme et d’une marginalisation, percu comme une menace pour ceux qui en sont les auteurs, forcant les juifs à se « serrer les coudes »

    Il n’en demeure pas moins que lorsque les arabes auront les memes statut sociaux que les juifs, et ca arrivera car ils sont tout autant intelligents puis que ce sont des hommes, ils subieront les meme racisme, qui génère un passage à l’acte de la haine (profanation de cimetierre, de lieu de culte etc....) ce racisme commence déjà a se developper.

    Le racisme né du mépris n’a pas de haine, donc de passage à l’acte haineux, mais tout aussi insuportable pour celui qui le vit car il souffre de la peine de ne pas etre considéré....

    Parole d’un juif pacifiste, mais à ne pas emerder !



  • King Al Batar Albatar 29 septembre 2009 14:42

    Les asiatiques vevent bien souvent ensemble dans des quartiers, ou malgrés tout ce que l’on peut dire, l’organisation malhonnete existe sous forme hiérarchisé et non sous forme complètement indépendante comme dans les cités entourant toute la banlieu.

    EN clair, essayez d’aller vendre du chit ou de vous battre avec le premier venu dans le 13eme arrondissmeent de paris, dans le quartier asiatique, et vous verrez que des mafieux ariveront avant la police pour vous briser les jambes....

    Le coté positif, c’est qu’il y a moins d’agressions, le coté négatif c’est que ce sont le meme personne quiracjate des restaurant et qui font travaillé des clandestins comme des esclaves.

    Qu préferéz vous ????



  • King Al Batar Albatar 29 septembre 2009 14:38

    Fouadraiden,

    Puisque vous savez clairement nous expliquer le racisme anti arabe en France, incontestable selon moi...

    Est ce que vous seriez capable de nous expliquer le racisme anti juif de certains, et je présise bien certains arabe, dont vous faites parti. Puisque la dernière fois vous n’avez pas hésié à me confier que selon vous juif = sheitan.

    J’aimerai comprendre.

    Merci



  • King Al Batar Albatar 29 septembre 2009 14:33

    Surprenant en effet que les asiatiques ne sont jamais concerné, pourtant, l’intégretion asiatique est quelque peu particulière.

    Comment expliquez vous, compte tenu de leur nombre, qu’il n’yu ait aucun sportif Francais d’origine asiatique ? Il ya pourtant des sportif chinois, japonais ou d’autre pays d’Asie.

    Le refus d’intégration ne provient pas des francais mais des asiatique eux même. Pour residé depuis de nombreuses années, dans le quartier chinois de Paris, qui n’est d’ailleurs pas un quartier chinois, car si l’on s’interesse un peu à ses populations, il s’agit en fait de gens originaire de l’ex indochine (Thailande, Vietnam, Cambodge, Laos), déformé dans l’appelatioin en quartier chinois pour des raisons évidente de simplification méprisante, on constate qu’ils ne se mélange pas et qu’il ne restent qu’entre eux. Comment critiquer alors une population productive, qui n’a pas de délinquance, car une mafia importante controle le quartier, qui reste discrète et qui ne se mélange pas... Pour le raciste c’est la population idéale.

    Il convient également de prendre en compte que ses populations ne rejette pas le système capitalo libéral libertaire français, dans lesquels les populations afro musulmane ne se retrouve pas, car trop différent de leur culture d’origine....

    Alors c’est certain que l’on peut critiquer le rejet culturel de certains penchants (les plus criticable nanmoins de la société francaise : le manque d’humanisme et de fraternité) par une partie de la population imigrée d’origine africaine. Néanmoins ce rejet peut etre plus constructif qu’il n’y parait.

    Vous appreciez la discretion de imigrés asiatiques, qui eux s’intègrent dans un système ECONOMIQUE uniquement qu’ils ont compris et dont ils tirent les avantages (car ils ont fui un système communiste, nettement moins humain et faussement fraternel). Mais vous verrez que lorsque ces populations prendront trop de poids économique en France sans s’y intégrer réelement, vous développerez un racisme né de votre jalousie, avec eux aussi....



  • King Al Batar Albatar 29 septembre 2009 12:47

    J’ai l’impression que vous mélangez les causes et les conséquences, monsieur...

    Quand on parle de racisme, il est intéressant d’en remonter à l’origine du malaise. Les blancs, majoritaries dans ce pays et donc en position de force, n’ont fait que brimer des peuples, qu’ils ont considérés pendant des siécles, comme des esclaves, des colonisés, puis comme des serviteurs pour faire le sale travail que les blanc ne voulait pas faire (nettoyer vos merdes !)....

    Le statut égalitaire entre les hommes (blancs et noirs,) a commencé à être envisagé au début des années 80, et encore avec de grandes retenues de la part du plus grand nombres des francais (dit de souche) comme vous, qui ont persisté dans leur comportement réducteur. En parquant les gens comme des pariats dans des quartiers qui puent la merde, en ne leur laissant pas la possibilité de louer des appartement dit classique, en leur limitant l’accés aux comptes bancaires (et je sais de quoi je parle) il ne faut pas s’ettonéer qu’il y ait du ressentiment. C’est un juste retour de baton !!!!

    Le plus gros problème pour vous, c’est que vous filles préfèrent les préfèrent, accépterez vous vos petis enfnt ou arrière petits enfants metisses.... Ca risque d’être du pour les fachos, mais c’est ca qui éliminera le racisme totalement !