• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

 C BARRATIER

C BARRATIER

Je travaille depuis l’âge de 18 ans auprès des enfants, successivement instituteur, professeur, permanent des Centres d’Entrainement aux Méthodes d’Education Active (CEMEA), principal de collège, proviseur de lycée, mais aussi responsable de rencontres internationales de jeunes en Avignon et dans des chantiers bénévoles, conseiller municipal avec un suivi de crèches municipales, d’un Conseil municipal des Enfants, de chantiers internationaux dans ma commune. Je suis aussi Délégué Départemental de l’Education nationale appelé à suivre régulièrement le fonctionnement d’écoles publiques ou privées.

Tableau de bord

  • Premier article le 28/03/2009
  • Modérateur depuis le 15/02/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 94 3321 1696
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1833 1235 598
1 mois 4 4 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  •  C BARRATIER C BARRATIER 14 février 2021 19:21

    Son efficacité prouvée, le vaccin russe devra faire partie de l’offre en Europe, et en tout cas en France, capable encore de ne pas mélanger la politique aux études de qualité.



  •  C BARRATIER C BARRATIER 11 février 2021 18:17

    @Jonas
    La loi des hommes est édictée par des élus lors d’élections régulières, dans notre République.Cette loi n’a pas à s’occuper de directives autres, dites divines ou non.D’autant plus que la majorité des électeurs reste en dehors de toute obédience religieuse. Les athées par exemple. Au temps des monarques absolus il en allait autrement, mais c’était odieux, insupportable. Un roi n’est pas élu. Il tient son pouvoir de la force des armes, comme au temps des seigneurs. Ces dirigeants royaux ont pu être d’excellents hommes, mais furent parfois méchants...et même fous !



  •  C BARRATIER C BARRATIER 10 février 2021 18:18

    @JC_Lavau
    N’est il pas merveilleux que l’envie de déféquer ne se produise pas lorsque on bouffe une hostie ou à confesse,ou lorsqu’on séduit une jolie citoyenne...donc dirait Pignard Dieu existe. Pauvre Pignard.



  •  C BARRATIER C BARRATIER 10 février 2021 18:13

    @HELIOS
    La laïcité est tout simplement la liberté de conscience, et l’Etat laîque ne saurait obliger les citoyens à être eux mêmes laïques. La laïcité respecte les anti laïques, des musulmans ou des catholiques, peu importe.
    Le combat contre l’ilslamisme est nécessaire comme le combat contre tous les intégristes. C’est mon combat. Mais pas en tant que citoyen laïque. En tant que citoyen combattant des assassins ou des tortionnaires, ou des mutilateurs sexuels (l’excision), ou des ennemis de l’égalité hommes femmes.



  •  C BARRATIER C BARRATIER 10 février 2021 18:04

    @Pic de la Mirandole
    Un monarque dit de droit divin dans un pays où seule la religion du roi catholique est autorisée n’est pas un chef religieux ? Un sous chef peut être, sous les ordres d’un pape...mais le monarque absolu était loin de reconnaître qu’il aurait un supérieur !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Religions Chine

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv