• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Christian Labrune

Christian Labrune

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 06/02/2012
  • Modérateur depuis le 31/07/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 10 10342 470
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 681 264 417
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Christian Labrune Christian Labrune 8 décembre 2018 13:31

     Si vous en avez vraiment raz le bol, que faites vous donc sur ce maudit site Agoravox ?

    ===============================
    @Arthur Gohin

    Mon seul objectif sur ce site, c’est la guerre contre la connerie. C’est épuisant, mais ça finit par donner des résultats. Non pas qu’on puisse espérer une victoire définitive : la connerie est incurable, particulièrement celle des antisémites ; mais la peur d’être ridicules en aura déjà dissuadé plus d’un de se découvrir en récitant bêtement le catéchisme très repérable des Protocoles des sages de Sion.



  • Christian Labrune Christian Labrune 8 décembre 2018 13:12

    @JC_Lavau

    Comme vous êtes incapable d’argumenter sur le fond, vous faites du copié-collé de phrases détachées de leur contexte, que vous aurez trouvées sur les sites de propagande propalo, et qui sont d’une terrifiante imbécillité. Quand vous recopiez par exemple cette phrase de Herzl "« Chasser la population pauvre (les arabes) au-delà de la frontière en lui refusant du travail. Le processus d’expropriation et de déplacement des pauvres doit être mené discrètement et avec circonspection ».

    vous ne vous rendez même pas compte que c’est le processus dont auront été victimes à peu près 900 mille juifs installés depuis près de deux millénaires dans des pays musulmans qu’ils auront dû quitter, après 48, à cause des persécutions. Ils étaient 230 mille au Maroc en 45, ils n’y sont plus quatre mille aujourd’hui.
    Dans le même temps, les arabes d’Israël, qui étaient 250 mille après la guerre de 48, y sont devenus citoyens avec des droits égaux et ont vu leur population multipliée par 7.
    Combien reste-t-il de Juifs en Algérie ? Personne ne peut le dire. Aucun probablement. Comme la division par 0 donne un résultat infini, on voit bien que l’Algérie désormais judenrein a pu réaliser le vieux rêve d’Adolf Hitler.

    Que les Palestiniens, par ailleurs, soient des « crocodiles » charognards ou « des bêtes qui marchent sur deux jambes », c’est tout à fait vrai et s’il fallait caractériser leurs comportements actuels, je ne m’exprimerais assurément pas autrement.



  • Christian Labrune Christian Labrune 8 décembre 2018 12:40

    Et pendant que les médias occupent la population avec des images de violence, Macron va commettre en douce un autre crime de haute trahison à Marrakech.

    ........................................................
    @popov

    Ce gouvernement et ceux qui le dirigent ont atteint un degré de pourrissement moral véritablement abject et ils finiront heureusement par être balayés. C’est la même France que celle, collaborationniste, des années noires, laquelle n’était pas la France. Qu’ils foutent le camp sous les crachats, et au plus vite.

    Lisez donc ça, qui est également très instructif :

    https://www.lemondejuif.info/2018/12/colere-du-depute-meyer-habib-la-france-attise-la-haine-et-encourage-la-radicalisation-antisioniste/



  • Christian Labrune Christian Labrune 8 décembre 2018 12:28

    Dans l’ordre de la même connerie crapuleuseusement antisémite qui caractérise les productions ordinaires de l’imbécile dont il est ici question, il faut signaler ce que vient d’oser de faire un gouvernement français pourtant désormais complètement discrédité : décerner un prix à deux organisations proches du BDS au nom d’une liberté accordée à la crapule, dans les pays démocratiques, de vouloir la destruction de la seule petite région du monde où les Juifs peuvent vivre à peu près tranquilles.

    L’état français, qui ne représente assurément plus la France, qui trouvait bon naguère, par son président, d’évoquer la mémoire d’un Pétain, est devenu un état antisémite, et tout Français digne de ce nom ne peut que partager cette honte qu’éprouve le député Meyer Habib dans la lettre qu’on pourra lire à cette page :

    https://www.lemondejuif.info/2018/12/colere-du-depute-meyer-habib-la-france-attise-la-haine-et-encourage-la-radicalisation-antisioniste/



  • Christian Labrune Christian Labrune 8 décembre 2018 12:10

    à l’auteur,

    Ce vieux débris des indignations imbéciles, gâteux de naissance, ne mérite assurément pas un article, même sur un site intellectuellement pourri comme AgoraVox. Qu’il aille donc au diable !

    Bon, j’ai déjà écrit deux lignes, et c’est déjà trop.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv